
Le principal suspect dont l'ADN a été retrouvé sur les mains de Louise est passé aux aveux lors de sa garde à vue. Le scénario du drame se dessine peu à peu.
L’acteur américain possède une île aux Bahamas depuis 2004. Ce paradis perdu lui a coûté 3.6 millions de dollars. Il peut se reposer pleinement avec les 6 plages mises à disposition, et le soleil présent toute l’année. Il y est passé quelques jours cet été avec sa fille Lily-Rose afin d’oublier les accusations de violences conjugales.
Depuis plus de 20 ans, l’interprète de Jack Sparrow a enchaîné plusieurs achats sur des résidences pour un total de 75 millions d’euros ! 14 maisons en tout dont un château en France ainsi que plusieurs propriétés à Hollywood.Parmi ses nombreuses propriétés, on peut noter un magnifique palace à Venise ! Il était tombé amoureux du « Palazzo Dona Sangiantoffetti » en 2010 lorsqu’il tournait "The Tourist" avec Angelina Jolie. Cette résidence qui date du XVIème siècle offre une magnifique vue sur le Grand Canal. Sur cet espace de 680 m², de nombreuses restaurations ont été faites… pour rien ! En effet, Johnny Depp n’y a jamais vécu. L’été dernier, pendant son divorce avec Amber Heard, il a décidé de se séparer de ce bien pour la modique somme de 10.8 millions d’euros. Celui qui est né dans le Kentucky y possède également une ferme avec des chevaux !
En 2006, pour la coquète somme de 18 millions d’euros, Johnny Depp s’est acheté un "petit" yacht de 50 mètres de long et 7 mètres de large. Le bateau, composé de 5 cabines, peut accueillir jusqu’à 11 passagers et 9 membres d’équipage. L’acteur y passait ses vacances chaque été. Mais en 2016, la maman d’Harry Potter, J.K. Rowling a déboursé 30 millions d’euros pour le posséder à son tour. Précisons que l’auteure a une fortune qui s’approche des 800 millions d’euros.
Mis à part des résidences, celui qui a été révélé par la série "21 Jump Street", est fou des voitures de luxe. Il en posséderait 45 ! Cependant, toutes n’ont pas été achetées par lui comme la Chevrolet Corvette de 1959 que le réalisateur anglais, Bruce Robinson, lui a donné en 2011. Ce dernier avait réalisé « Rhum Express » dans lequel avait joué Johnny Depp.Mais l’acteur n’est pas seulement fan des belles bagnoles, puisqu’il possède également 70 guitares d’une grande valeur.
Pendant 15 ans, Johnny Depp a habité dans une demeure dans le Var d’une superficie de 15 hectares. 12 chambres, 1 restaurant, 1 chapelle, 2 piscines et des ateliers d’art… ça fait rêver ! Le prix de la vente un peu moins puisqu’il a été estimé à 50 millions d’euros !
Certes, ce ne sont pas plusieurs de dizaines de millions d’euros comme annoncé précédemment, mais 3 millions d’euros, ça représente tout de même un beau chiffre. Pour cette somme, il a eu le droit de construire le canon qui a permis de faire disperser les cendres de l’auteur Hunter Thompson.
Johnny Depp est également fan d’art. Il a dépensé de fortes sommes d’argent pour acquérir 200 œuvres d’artistes, dont celles d’Andy Warhol et de Gustav Klimt. Egalement dans sa collection : 2 toiles de Jean-Michel Basquiat. Mais en juin 2016, il a décidé de s’en séparer pour 11.5 millions d’euros, ce qui lui a permis de s’acheter d’autres toiles !
Le compte en banque de l’acteur diminue de 700 000 euros par mois pour du bon vin ! On ne le dit pas assez : il faut consommer avec modération !