Cyril Hanouna : sa villa de Los Angeles à 5,6 millions de dollars laisse les internautes sans voix !
Cyril Hanouna à la conquête de Los Angeles ? D'après le site Dirt, l'animateur de "Touche pas à mon poste" y aurait acquis une sublime villa pour la modique somme de 5,6 millions de dollars. Les internautes ne manquent pas de donner leur avis avec une pointe de hargne.

Brad Pitt, Madonna, Leonardo DiCaprio, Lady Gaga bientôt dans Touche pas à mon poste ? Cela pourrait peut-être devenir réalité si Cyril Hanouna sympathise avec ses nouveaux voisins. D'après nos confrères du site américain Dirt, l'animateur phare de C8 se serait payé une villa située sur les hauteurs de Hollywood Hills à Los Angeles. Une demeure contemporaine de 371 mètres carrés pour laquelle l'homme de télévision de 46 ans aurait déboursé pas moins de 5,6 millions de dollars, soit l'équivalent de 4,7 millions d'euros.

Une salle de cinéma et une cascade

Rien ne semble trop beau pour le Frenchy qui s'est donc offert une maison spectaculaire composée d'un salon ouvert sur la piscine grâce aux nombreuses baies vitrées que compte la maison. À l'intérieur, la salle à manger tout comme le salon sont décorés avec des meubles Fendi et Ralph Lauren laissés par les anciens propriétaires. Le rez-de-chaussée se compose également d'une cuisine élégante avec un grand îlot central, une salle de cinéma où se trouve un bar ainsi qu'une salle de sport.

Pour monter à l'étage, il faut emprunter un superbe escalier en colimaçon qui dessert un immense dressing et deux salles de bains dont l'une dispose d'une baignoire spa offrant une vue imprenable sur la ville, tandis que l'autre dispose d'une douche à vapeur.

Clou du spectacle de la visite : cette villa, qui appartenait jusque-là aux collectionneurs d'art Jean-Jacques et Julie Darmon, est dotée d'une cascade à deux étages qui se jette dans la piscine à débordement. D'après Dirt, Cyril Hanouna aura pour voisin le rappeur Arizona Zervas.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas manqué de commenter cette nouvelle acquisition, en se montrant parfois sévère avec le célèbre présentateur français. 

Cyril Hanouna va pouvoir démontrer ses talents de chef dans sa nouvelle cuisine

1/5

Pour la fête des pères, Lino et Bianca, les deux enfants de Cyril Hanouna lui ont offert un tablier avec une inscription indiquant "Chef papa". "Bon j'ai plus qu'à apprendre à cuisiner et je vais kiffer", plaisantait l'animateur de C8 sur ses réseaux sociaux. Mais celui qui est à la tête de Touche pas à mon poste n'a aujourd'hui plus d'excuses puisqu'il a une toute nouvelle cuisine pour s'entraîner.

Le prix de son bien lui est reproché

2/5

Certains internautes se montrent particulièrement sévères avec Cyril Hanouna qui promettait en décembre 2018 la création de la "Banque du cœur", un projet solidaire dont il avait eu l'idée après avoir reçu plusieurs Gilets jaunes sur son plateau. "J'ai vu la détresse", assurait-il à cette époque sur Europe 1. Une ambition irréalisable selon Ryad Boulanouar, ingénieur spécialiste des cartes sans contact, qui a proposé à l'animateur d'être le parrain de "Mon Ami Poto", un autre projet solidaire.  

Il y en a qui aimeraient le voir rester à Los Angeles

3/5

Alors qu'il est suivi en moyenne par 1,5 million de téléspectateurs chaque soir sur C8, selon les estimations du mois de mars 2021 de Médiamétrie, Cyril Hanouna ne fait pas l'unanimité. Preuve en est : ce tweet d'un internaute qui souhaite voir l'animateur de Touche pas à mon poste s'installer pour de bon à Los Angeles.

Tout le monde ne semble pas adepte de la décoration

4/5

Il est courant de dire que l'art est subjectif et visiblement la décoration contemporaine de la nouvelle villa de Cyril Hanouna n'est pas au goût de cette internaute.

Voir la suite du diaporama

Difficile pour le commun des mortels de s'offrir une telle demeure

5/5

Cet utilisateur de Twitter pointe du doigt le fait qu'une villa à 4,7 millions d'euros comme vient de s'offrir Cyril Hanouna n'est pas accessible à tous et que seulement une poignée infime de "privilégiés" peuvent se le permettre.