D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Anggun : cette malédiction qui l'a empêchée de devenir une James Bond Girl
Depuis plusieurs années, la chanteuse Anggun s'est imposée dans l'industrie de la musique que ce soit en Europe ou en Asie. Toutefois, sa carrière artistique aurait pu prendre un tout autre tournant. En effet, il y a quelques années de cela, la star de 46 ans a été approchée par le studio de cinéma afin de devenir... une James Bond Girl.
Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, l'interprète de Cesse la pluie s'est confiée sur son rôle dans la saga 007. "J'ai obtenu le rôle après avoir passé un casting. Je voulais vraiment le faire", avait-elle expliqué avant d'ajouter : "J'ai souvent eu des propositions, mais j'avais toujours peur d'être ridicule, d'investir des territoires où je n'étais pas légitime. Je crois surtout que j'étais un peu fainéante. Le fait de l'admettre m'a fait sauter le pas".
Dans les années 90, la célèbre jurée de l'émission de divertissement Mask Singer sur TF1 a laissé filer un rôle qui aurait pu faire décoller sa carrière au cinéma. "Quand je vivais la moitié de mon temps aux États-Unis, j'étais représentée par une grosse agence, nommée CAA, et l'on m'avait proposé d'incarner une James Bond girl dans Le monde ne suffit pas", avait-elle raconté.
Mais pourquoi l'artiste a-t-elle refusé de jouer dans la célèbre saga ? D'après elle, accepter ce rôle aurait été très contreproductif pour sa carrière. "Je n'ai pas voulu à l'époque. On racontait qu'il y avait une malédiction autour des James Bond girls : si tu acceptais, ta carrière était foutue, foutue, foutue...", a-t-elle expliqué.
Anggun s'est mariée à quatre reprises
La chanteuse Anggun, de son vrai nom Anggun Cipta Sasmi qui signifie "rêve gracieux", est toujours restée très discrète sur sa vie privée. On sait toutefois que quelques hommes ont auraient partagé sa vie dont un certain Michel Georgea. Le couple se serait passé la bague au doigt en 1992 avant de divorcer sept ans plus tard.
Par la suite, elle aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un homme du nom d'Olivier Maury qu'elle aurait épouse en secondes noces de 2004 à 2006. Plus récemment, elle se serait mariée au romancier français Cyril Montana en juin 2010. Les amoureux, qui sont devenus parents d'une fille prénommée Kirana en novembre 2007, auraient divorcé début 2015.
Désormais, la chanteuse de 46 ans serait mariée au photographe Christian Kretschmar.
Anggun : une chanteuse culte en Asie
Depuis quelques semaines, la chanteuse Anggun a intégré le casting de la nouvelle saison de Mask Singer sur TF1. Si la star de 46 ans s'est perfectionnée au fil des épisodes sur ses qualités de détective, cela reste compliqué pour elle de reconnaître les voix de certaines personnalités. !
"Les personnalités prennent un malin plaisir à transformer leur voix pour ne pas qu’on les reconnaisse du premier coup", a-t-elle expliqué à Dhnet.be et d'ajouter : "Je ne suis pas du tout mondaine et je vis entre la France et l’Asie. À l’inverse de mes collègues détectives, je ne connais donc pas personnellement les personnalités et certains aspects de leur vie privée. Parfois, je me sens donc un peu dépourvue par rapport à ça. J’ai vraiment du mal à trouver les identités cette saison. Mais bon, si c’était facile, on s’amuserait moins".
La chanteuse passe en effet beaucoup de temps à l'étranger. En Asie, elle a été sollicitée par de nombreuses émissions de divertissement. En 2013-2013, elle a été jurée dans l'émission X Factor Indonesia puis en 2014 dans Indonesia's Got Talent puis de 2015 à 2019 elle a participé à Asia's Got Talent. En 2019, elle était également jurée de l'émission The Voice Indonesia.