Comme Elsa Zylberstein, d’autres stars françaises se sont retrouvées en garde à vue !
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
Elsa Zylberstein
Jenifer
C’est ce 6 février 2017 que l’actrice Elsa Zylberstein a été placée en garde à vue pour un délit de fuite. C’est elle-même qui s’y est rendu, en pleurs. Elle est soupçonnée d’avoir renversé un piéton alors qu’elle était au volant, avant de prendre la fuite. Mais, prise de remordes, elle s’est rendue au commissariat pour expliquer ce qui s’est passé. Quant à l’état de santé de la piétonne, il n’est pas inquiétant.
Jean-Michel Maire
Jean-Marc Morandini
Le 30 janvier, la chanteuse et son compagnon ont été placé en garde à vue pour des faits de violence envers un paparazzi. En sortant du commissariat, la chanteuse a rassuré ses fans en expliquant sa version de l’histoire : "Tout va bien, je ne suis pas en garde à vue ! Cela va trop loin. C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes".
La directrice de l’agence qui emploie le photographe a, quant à elle, évoqué la violence de la star et de son compagnon : "Le couple l’a rué de coups. C’était d’une violence incroyable, c’était deux hystériques. Il a eu mal. Il n’était même pas en train de les photographier. On ne peut pas laisser les gens user de tant de violence". Par la suite, le photographe a été conduit à l’hôpital et a eu 5 jours d’interruption de travail.
Patrick Poivre d'Arvor
Nabilla
C’est le 8 novembre 2016 que le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a été convoqué par la brigade des stupéfiants avant d’être placé en garde à vue. Il a été interrogé dans le cadre d’une affaire de trafic de cocaïne. S’il n’en consomme plus (il a été aidé grâce à un hypnotiseur), il a répondu aux questions sur le trafic d’un de ses amis : "C’est une affaire qui date d’il y a 2 ans. J’apparais dans le fichier d’un ami qui a été mis sur écoute et j’ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là. On m'a demandé si je connaissais ses activités et ce que je savais de son travail, de ses antécédents… J’ai expliqué aux enquêteurs que je ne connaissais pas ses activités".
Joey Starr