Rien n'aurait pu l'empêcher de se rendre à l'avant-première du film "The birthday cake" qu'elle a co-produit et dans lequel elle joue. C'est balafrée par une morsure de chien que Clara McGregor, la fille d'Ewan McGregor, est apparue sur le tapis rouge. Planet revient sur ce qui est arrivé à la comédienne.
 Clara McGregor, la fille d’Ewan McGregor défigurée après avoir été mordue au visage par un chien

C'était la soirée qu'elle ne pouvait rater sous aucun prétexte, même après s'être fait attaquer par un chien. Vendredi 11 juin, Clara McGregor, la fille du célèbre acteur Ewan McGregor, présentait en avant-première le film qu'elle a co-produit, The Birthday Cake, au Mob Museum à Las Vegas. L'actrice et productrice y a fait sensation, mais ce n'était pas pour sa tenue. La jeune femme de 25 ans s'est présentée sur le tapis rouge avec le visage égratigné et légèrement ensanglanté. 

Mordue au visage par un chien

Ce n'est que plus tard, sur son compte Instagram que la fille du héro de Moulin Rouge  a donné des explications sur les circonstances de sa blessure. "Quand une morsure de chien te fait atterrir aux urgences trente minutes avant un tapis rouge", indiquait-elle en légende de photos montrant ses blessures. 

Malgré son passage aux urgences au lieu de se préparer pour cette soirée au combien importante pour l'artiste, la jeune femme a fait preuve d'une force de caractère et d'un courage à toute épreuve pour se présenter devant les photographes quelques minutes seulement après sa mésaventure. Une audace saluée par plusieurs personnalités, à l'instar de Kaia Gerber et Jazmin Grace Grimaldi, qui lui ont fait part de leur soutien.

Si Clara McGregor ne souhaitait rater cette soirée pour rien au monde, c'est parce qu'elle était très impliquée dans ce projet. En plus d'avoir co-produit ce thriller de Jimmy Giannopoulos, la jeune femme de 25 ans y donne également la réplique à son père Ewan McGregor, ainsi qu'à un casting cinq étoiles composé entre autres de : Lorraine Bracco, Val Kilmer, Shiloh Fernandez, Penn Badgley ou encore William Fichtner... 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.