Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Clan Jenner-Kardashian : un patrimoine à plusieurs millions de dollars
Aujourd'hui, chaque membre du clan Jenner-Kardashian est à la tête d'une véritable fortune. Kris Jenner, surnommée également momanger (contraction en anglais de "mom" et "manager"), a réussi au fil du temps à faire fructifier le patrimoine de chacun de ses enfants en commençant par la plus célèbre, Kim Kardashian.
Cette dernière, qui serait en train de divorcer du rappeur Kanye West, a en sa possession un véritable empire avec un patrimoine estimé à 780 millions de dollars, d'après Forbes, contre 190 millions de dollars pour sa mère. La star américaine de 40 ans est à la tête de sa propre marque de cosmétiques surnommée "KKW Beauty" ainsi que de sa marque de sous-vêtements gainants. Un modèle de réussite pour sa petite soeur Kylie Jenner qui a également suivi ses pas. En 2016, la benjamine du clan a également sorti sa propre marque de cosmétiques baptisée modestement "Kylie Cosmetics".
Une entreprise fleurissante puisque grâce à cette dernière, elle a été désignée en mars 2019 la "plus jeune milliardaire de l'histoire" par le magazine Forbes. Toutefois, la jeune femme de 21 ans s'est vue retirer son titre quelques mois plus tard à la suite d'un imbroglio. Néanmoins, Kylie Jenner peut se vanter d'avoir amassé une assez grosse fortune puisque son patrimoine est estimé à 700 millions de dollars. Une coquette somme qui lui permet de prendre soin d'elle et de mener un train de vie des plus luxueux.
Retour en photos sur ces célèbres soeurs qui s'affichent en bikini sur les réseaux sociaux.