D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Musique, films, drogues... Des célébrités ont été bannies d'un pays
Pour la majorité des célébrités, voyager aux quatre coins du globe n'est qu'une simple formalité. Les personnalités publiques ont l'habitude de voyager un peu partout autour du monde pour le travail en faisant la promotion de leurs films, pour une série de concerts ou tout simplement pour le loisir.
Malheureusement, certaines d'entre elle se sont vu interdire l'entrée d'un territoire. C'est notamment le cas de l'actrice Linsay Lohan. La jeune femme, qui avait décidé de réaliser un reportage sur le trafic sexuel en Inde en 2010, est entrée dans le pays sans visa de travail. Ce qui lui a valu d'être bannie du pays.
Le rappeur Snoop Dogg, qui était de passage en Norvège, a été arrêté avec du cannabis. Une belle bourde qui lui valu d'être interdit dans le pays pendant pas moins de deux ans. Le célèbre groupe des Beatles se sont également vu bannir des Philippines et pour cause, ils avaient refusé de jouer en concert sur le territoire.
Ces stars ne sont qu'un infime exemple de toutes les vedettes qui ont été bannies d'un pays. Retour en photos sur toutes les vedettes qui ne peuvent plus mettre un pays sur certains territoires.