D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Depuis quelques jours Aya Nakamura est au coeur d'une polémique. Le dimanche 21 juin 2020, la célèbre interprète de Djadja a posté une photo d'elle, dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux. Malheureusement, son cliché a suscité de nombreuses réactions négatives. Certains internautes allant même jusqu'à l'insulter tout en propageant des messages de haine.
Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de la starlette Nabilla Vergara qui a reposté le nouveau look de l'artiste sur Twitter en ajoutant un message : "Magnifique". Le tout suivi de trois cœurs rouges pour souligner son attachement à la chanteuse.
La femme de Thomas Vergara a donc clairement fait savoir dans quel camps elle se trouvait. Malgré les nombreux avis négatifs qu'a reçu l'artiste, cette dernière a tout même pu compter sur ses fans qui ont été nombreux à prendre sa défense.
Elle outrepasse ces attaques
"Donc Aya Nakamura elle peut pas montrer une photo sans qu'il y ait une avalanche de haine", "Aya Nakamura poste une photo et le premier réflexe de certains hommes c'est de la comparer à un footballeur parce qu'elle est grande et foncée de peau. Décolonisez vos esprits", "Pourquoi quand Aya Nakamura elle met une photo d'elle, il y a toujours un débat sur sa beauté???", peut-on lire en commentaires de sa publication.
Il ne s'agit là que d'une petite partie des messages que la chanteuse a reçus. L'interprète de Pookie s'était déjà exprimée sur son physique lors d'un entretien accordé avec Public : "Je suis une meuf pas naturelle (...) Je m'assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m'en vouloir. Je suis comme ça". Des attaques qui ne devraient donc pas la toucher, même si ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle reçoit de tels messages de haine de la part d'internautes anonymes.