Depuis le début de leur grande carrière dans le mannequinat, plusieurs stars telles que Bella Hadid ou encore Kendall Jenner ont considérablement changé au fil du temps. Auraient-elles eu recours à la chirurgie esthétique pour s'embellir ? Faites-vous votre propre avis en découvrant leur avant/après !
Avant/après : ces mannequins ont-ils eu recours à la chirurgie esthétique ?

Bella Hadid : le célèbre mannequin a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ?

Le monde du mannequinat est un univers impitoyable. Pour rester au top d'elles-même, certaines femmes n'hésitent pas à passer sur la table d'opération que ce soit pour des injections, un lifting ou pour corriger certaines imperfections. Mais est-ce le cas du célèbre mannequin Bella Hadid ? Depuis plusieurs années, la jeune femme de 24 ans fait l'objet de rumeurs à son sujet. S'il est vrai que son visage a changé au fil de sa carrière, rien ne permet d'affirmer qu'elle est passée sur le billard.

De son côté, la soeur de Gigi Hadid a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. "Les gens pensent que j’ai fait plein de chirurgie pour refaire telle ou telle chose. Et vous savez quoi ? On peut scanner mon visage, darling"avait-elle confié dans les colonnes du magazine Inside et d'ajouter : " J’aurais trop peur de faire des injections dans mes lèvres. Je ne voudrais pas déformer mon visage".

Comme de nombreuses femmes, Bella Hadid a quelques complexes qu'elle a révélé à nos confrères. Des complexes liés au harcèlement dont elle a été victime étant plus jeune. "J’ai toujours pensé que j’avais un visage bizarre. Je me souviens précisément que j’ai été harcelée pour mes caractéristiques (...) J’ai eu des périodes de dépression", avait-elle raconté : "Quand je regarde en arrière, je me dis 'Wow tu as vraiment appris'".

Carla Bruni, Melania Trump, Kendall Jenner... Ces stars ont-elles eu recours à la chirurgie esthétique ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.