Depuis quelques années, la sublime actrice Angelina Jolie s'affiche de plus en plus aux bras de ses enfants lors d'événements médiatisés. Récemment, elle a fait sensation aux côtés de ses filles Zahara et Shiloh au Festival international du film de Rome. Découvrez toutes ses photos canons.
Angelina Jolie : découvrez toutes ses apparitions canons aux bras de ses enfants

Angelina Jolie : ses rares confidences sur ses six enfants

La sublime comédienne hollywoodienne Angelina Jolie a su mener sa carrière d'une main de maître tout comme sa vie familiale. Si sa vie sentimentale a connu quelques déboires à la suite de son divorce avec Brad Pitt, la star continue d'élever ses enfants dans la discrétion, s'exprimant rarement à leurs sujets.

En mars 2021, l'interprète culte de Lara Croft avait toutefois accepté de se confier dans les colonnes de Vogue UKà propos de ses progénitures, affirmant que ces derniers étaient devenus indépendants en grandissant. "[Ils] sont assez résilients et ils m'aident (...) Ils sont tous plutôt débrouillards (...) je les aime. Je sens que nous sommes une vraie équipe", avait-elle déclaré et de poursuivre : "cela peut paraître cliché, mais vous aimez et vous essayez, et même si vous brûlez les œufs, cela n’a pas d’importance à la fin".

Interrogée par The Guardian en septembre 2021, Angelina Jolie était également revenu sur sa séparation avec Brad Pitt ainsi que sur ses inquiètes concernant ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox. "J’ai eu peur pour la sécurité de ma famille. De toute ma famille", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Je ne suis pas le genre de personne à prendre des décisions comme celles que j'ai dû prendre à la légère. Ça m’a beaucoup coûté de me retrouver dans une position où j'ai senti que je devais me séparer du père de mes enfants".

Planet vous propose de découvrir toutes les apparitions publiques de la star aux bras de ses enfants.

Angelina Jolie et ses sublimes filles

1/10
Angelina Jolie et ses sublimes filles

Le 24 octobre 2021, la comédienne Angelina Jolie posait aux bras de ses filles Zahara et Shiloh au Festival international du film de Rome.

Angelina Jolie et cinq de ses enfants

2/10
Angelina Jolie et cinq de ses enfants

Angelina Jolie prenant la pose aux côtés de Maddox, Vivienne, Zahara, Shiloh et Knox à la première du film Les Eternels, le 18 octobre 2021.

Les jumeaux d'Angelina Jolie

3/10
Les jumeaux d'Angelina Jolie

Vivienne et Knox, les jumeaux d'Angelina Jolie et Brad Pitt à la première du film Les Eternels.

Moment de complicité

4/10
Moment de complicité

Les deux filles de l'actrice partagent un moment de complicité avec leur mère sur le tapis rouge.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.