Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Avant d’être l’un des visages phares du petit écran, Alessandra Sublet – née le 5 octobre 1976 à Lyon – est une grande passionnée de sport et de danse. Aspirant à intégrer l’Opéra de Paris comme danseuse classique, la Lyonnaise échoue au concours d’entrée et choisit de s’orienter vers la communication et l’audiovisuel à l’ISCPA de Lyon.
C’est à la fin des années 90 qu’Alessandra Sublet débute sa carrière d’animatrice sur Radio Nostalgie avant de parcourir le monde, entre les Antilles comme reporter où à New York pour la chaîne MTV. À son retour en France dans les années 2000, elle revient sur les ondes du côté de Radio Nova et Radio FG.
En 2003, Alessandra Sublet fait ses premiers pas à la télévision dans le magazine Combien ça coûte sur TF1, avant de devenir chroniqueuse dans La Matinale de Canal+ entre 2004 et 2006. De par cette expérience, l’animatrice débarque ensuite chez M6 où elle présente des émissions incontournables comme La France a un incroyable, L’Amour est dans le pré ou encore l'après-soirée de La Nouvelle Star.
À partir des années 2010, Alessandra Sublet s’est illustrée sur le service public en présentant C à vous sur France 5, ainsi que sur les ondes de France Inter, puis d’Europe 1, tout en animant divers événements comme Les Victoires de la musique ou la soirée de l’Euro de foot 2016 en France.
Alors qu’elle co-anime chaque soir C’est Canteloup après le journal de 20 heures sur TF1, la sublime jurée de Mask Singer et animatrice de Stars à Nu n’a cessé d’évoluer au fil du temps. Planet vous dévoile la métamorphose physique d’Alessandra Sublet dans le diaporama ci-dessus.