Alessandra Sublet : découvrez la sublime évolution physique de l’animatrice

Publié par Thomas Louisy le 5/10/2020
Maj par Thomas Louisy le
2 minutes
Visage emblématique de la télévision, Alessandra Sublet s’est distinguée dans diverses émissions et n’a cessé d’évoluer au fil du temps. Planet vous dévoile la métamorphose physique de la star.

Avant d’être l’un des visages phares du petit écran, Alessandra Sublet – née le 5 octobre 1976 à Lyon – est une grande passionnée de sport et de danse. Aspirant à intégrer l’Opéra de Paris comme danseuse classique, la Lyonnaise échoue au concours d’entrée et choisit de s’orienter vers la communication et l’audiovisuel à l’ISCPA de Lyon.

C’est à la fin des années 90 qu’Alessandra Sublet débute sa carrière d’animatrice sur Radio Nostalgie avant de parcourir le monde, entre les Antilles comme reporter où à New York pour la chaîne MTV. À son retour en France dans les années 2000, elle revient sur les ondes du côté de Radio Nova et Radio FG.

En 2003, Alessandra Sublet fait ses premiers pas à la télévision dans le magazine Combien ça coûte sur TF1, avant de devenir chroniqueuse dans La Matinale de Canal+ entre 2004 et 2006. De par cette expérience, l’animatrice débarque ensuite chez M6 où elle présente des émissions incontournables comme La France a un incroyable, L’Amour est dans le pré ou encore l'après-soirée de La Nouvelle Star.

À partir des années 2010, Alessandra Sublet s’est illustrée sur le service public en présentant C à vous sur France 5, ainsi que sur les ondes de France Inter, puis d’Europe 1, tout en animant divers événements comme Les Victoires de la musique ou la soirée de l’Euro de foot 2016 en France.

Alors qu’elle co-anime chaque soir C’est Canteloup après le journal de 20 heures sur TF1, la sublime jurée de Mask Singer et animatrice de Stars à Nu n’a cessé d’évoluer au fil du temps. Planet vous dévoile la métamorphose physique d’Alessandra Sublet dans le diaporama ci-dessus.

Alessandra Sublet à l'âge de 20 ans en 1997

1/11
View this post on Instagram

Alessandra Sublet au festival de télévision de Monte-Carlo en 2007

2/11
47th festival of television of montecarlo - monaco

L'animatrice Alessandra Sublet en 2008

3/11
press conference of 'sidaction 2008' - paris

Alessandra Sublet a été l'un des visages phares de France 5 en 2009

4/11
alessandra sublet arriving at 15th anniversary celabration on france 5 channel tv held at salle pleyel in paris, france on november 10, 2009 photo by denis guignebourg abacapresscom

Alessandra Sublet a également officié pour France Télévisions en 2012

5/11
alessandra sublet arriving at the annual press conference of france televisions group in paris, france on august 28, 2012 photo by nicolas briquet abacapresscom , 332414 011 paris france

L'animatrice vedette lors du Sidaction en 2014

6/11
sidaction gala dinner - paris

L'animatrice Alessandra Sublet en 2015

7/11
ceremonie des gerard de la television - paris

Partager :

Google News
Voir la suite du Diaporama