
Depuis le 7 mars, la CGT bloque des raffineries pour lutter contre la réforme des retraites. Avec le recours au 49.3 par Elisabeth Borne, les grévistes promettent un durcissement du mouvement. Quelle est la...
Des podiums aux plateaux de tournage, il n'y a qu'un pas pour Adriana Karembeu. Dans les années 1990, la jeune slovaque, destinée à des études de médecine, faisait ses débuts dans le milieu du mannequinat. Repérée alors par hasard dans la rue par un agent, cette splendide blonde aux yeux bleus devenait l’un des visages les plus prisés de la mode.
Avec un physique aussi sublime qu’élancé, Adriana Karembeu a parcouru les plus grands défilés et fait la couverture de nombreux magazines. Réputée pour ses longues jambes mesurant 126 cm, cette particularité physique lui a permis d’intégrer le Guinness Book des records en 2011. "Ma grande taille m’a bien servie. Dans mon enfance, je n’ai jamais été complexée, j’avais juste peur d’avoir de gros pieds", confiait-elle dans Le Parisien. "Je suis ravie, fière d’être grande, cela donne une certaine prestance".
À partir des années 2000, Adriana Karembeu est propulsée devant les caméras où elle fait quelques apparitions au cinéma (Astérix aux Jeux Olympiques, Trois petites filles) et à la télévision (Scènes de ménages, Nos chers voisins, Sections de recherches). En parallèle à ses participations à plusieurs jeux télévisées, l’acolyte de Michel Cymes est devenue une animatrice populaire du petit écran, officiant notamment depuis 2012 dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, dont un nouvel épisode est diffusé ce 17 juillet sur France 2.
Avant son arrivée au Mistral dans le feuilleton Plus belle la vie sur France 3, Adriana Karembeu s’est aussi confiée sur son nouveau rôle. "Le tournage va durer un peu plus d'un mois. Je ferai les allers-retours entre Monaco et Marseille. J'ai une petite fille de 3 ans. C'est son papa qui va s'en occuper et je pense qu'il apprécierait que je rentre dès que possible", confie la mère de famille au Parisien. "Je suis allée faire des essayages, maquillages et costumes. J'ai rencontré la production, les réalisateurs, tout le staff. J'étais ravie parce que c'est vraiment une grande famille, très accueillant".
De super modèle à comédienne, Planet vous propose de revoir ses plus beaux looks sur le tapis rouge dans le diaporama ci-dessus.
Le mannequin Adriana Karembeu foulait le prestigieux tapis rouge lors de la cérémonie d'ouverture du 53ème festival de Cannes dans cette sublime tenue.
L'année suivante, la sublime Adriana Karembeu montait les marches du palais des festivals dans cette somptueuse robe blanche. De quoi illuminer les flashs des photographes.
Grande habituée du festival cannois, la mannequin fait sensation à chacune de ses apparitions, comme ici lors de la 55ème édition.
Lors de son passage à Cannes en 2005, Adriana Karembeu a fait grimper la température dans cette sublime robe ouverte signée Guy Laroche.
Plus resplendissante que jamais dans cette robe digne d'une princesse, la belle Adriana Karembeu faisait une apparition remarquée au bal de la Croix-Rouge.
Lors de sa venue en mai 2011 pour le 64ème festival de Cannes, Adriana Karembeu jouait la Cendrillon des temps modernes dans cette incroyable robe à froufrous rose.
Toujours aussi sexy et canon dans cette robe moulante, Adriana Karembeu a fait sensation lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en 2013.
À l'occasion du gala des 150 ans de la Croix-Rouge, la jolie ambassadrice optait pour une splendide robe noire qui lui allait à ravir.
Pour l'avant-première de la comédie musicale tirée du film Grease, l'animatrice télé a dévoilé sa plus belle tenue assortie aux couleurs de l'événement.
En 2020, la belle Adriana Karembeu affichait son plus beau sourire lors du photocall, dévoilant sa somptueuse et longue robe aux photographes.