Ce 11 février, le célèbre mannequin Adriana Karembeu s'est confié sur sa relation conflictuelle avec son père dans le podcast “Parents d'abord” de Télé-Loisirs. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir d'autres facettes méconnues de la vie de la jolie blonde de 48 ans.
Relation conflictuelle avec son père, grossesse tardive, déménagement au Maroc… Les secrets d’Adriana Karembeuabacapress

Adriana Karembeu : sa relation conflictuelle avec son père

Ce 11 février 2020, Adriana Karembeu était l’invité du podcast "Parents d’abord" de Télé-Loisirs. Une occasion pour le mannequin de 48 ans de revenir sur sa nouvelle vie de jeune maman. La star explique alors que si elle est devenue mère tardivement, ce serait à cause du manque d’amour reçu par son propre père dès son enfance. “Souvent, je me dis que c'est à cause de mon père et de mon enfance, que j'ai mal vécue. J'avais peut-être peur de reproduire ce que j'ai vécu même si ça paraît complètement débile. Quand j'étais enfant, je me suis senti non seulement pas désirée, mais détestée. Peut-être que ça joué dans mon inconscient, ça a peut-être une influence”, a-t-elle expliqué dans le podcast, disponible sur les plateformes Apple Podcasts, Deezer et Spotify.

Une blessure qui reste encore très profonde. “Quand on a un enfant, je me mets dans la position de mon père. Je me dis alors : "Mais comment a-t-il pu ?". C'est encore plus incompréhensible. C'est encore plus douloureux. La meilleure solution, c'est de ne pas trop y penser, de marcher en avant et de se dire : "C'est du passé". C'est comme une cicatrice. Parfois, elle peut saigner. J'ai 48 ans, mais ça fait encore mal...", a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Bien que son père a renoué peu à peu les liens avec elle, la jolie blonde continue d’avoir des mots très durs à l’encontre de ce dernier. “Parfois, j'ai la haine. Mais s'il a envie de la voir (la fille d’Adriana Karembeu NDLR), je ne vais pas lui interdire. Sauf qu'il n'a pas envie ! Sinon, il serait déjà là...", a-t-elle affirmé.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.