Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Si la fête des amoureux inspire des mots doux à certains, elle inspire également des blagues à d'autres. Voici une sélection de celles qui nous ont fait rire sur les réseaux sociaux.
Saint-Valentin : les meilleures blagues des internautes sur les réseaux sociaux

Une journée sous le signe de l’amour et de l’humour. Ce vendredi 14 février marque la célébration de la Saint-Valentin, la fête par excellence des tourtereaux. Comme chaque année, les amoureux transis célèbrent à leur manière leur histoire d’amour avec de belles marques d’affection.

Petit-déjeuner au lit, cadeaux luxueux, week-end en amoureux et galipettes sous la couette : les couples ne manquent pas d’imagination pour fêter la Saint-Valentin. Que ce soient les hommes, les femmes, les jeunes et les seniors, chacun déborde d’affection et de romantisme pour son/sa partenaire à cette période de l’année.

Pourtant, la Saint-Valentin a le don aussi d’inspirer beaucoup d’humour chez les couples amoureux mais également les célibataires endurcis (ou tout simplement exigeants). Et notamment sur les réseaux sociaux. Entre humour grivois, allusions coquines et histoires drôles, découvrez le florilège des meilleures blagues des internautes dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.