Alors que le monde entier continue de lutter face au virus, de nombreux mariages ont dû être annulés en période de crise. Pourtant, certains couples ont fait preuve d'imagination pour célébrer le plus beau jour de leur vie. Planet vous propose de découvrir ces mariages très insolites.
Insolite : quand le mariage ne se passe pas comme prévu à cause du coronavirus

L’amour plus fort que le coronavirus. Alors que le monde entier continue de faire face au virus, le quotidien des milliards d’individus a été totalement chamboulé pendant la crise sanitaire. Tout en se protégeant à l’aide de masques et en respectant les gestes barrières, ils doivent tous réapprendre à vivre.

Malheureusement, cette crise mondiale a également contraint des millions couples à reporter leur mariage, ne pouvant réunir tous leurs proches pour célébrer leur amour. Si certains prennent leur mal en patience et ne veulent pas prendre de risques, d’autres tourtereaux ont fait preuve d’ingéniosité et d’imagination.

À l’image de ces couples mariés, repérés par le site boredpanda, qui ont absolument voulu s’unir pour le meilleur et pour le rire pendant le confinement. Masqués et gantés, ils ont (presque tous) respecté la distanciation sociale. Une union sacrée qu’ils ont souhaité partager à distance avec leur famille ou même en ligne avec leurs amis. Planet vous propose de découvrir ces mariages insolites, au temps du coronavirus, dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.