
En vacances dans une station balnéaire du Sahara occidental, une femme de 44 ans a été violemment attaquée par des chiens errants mardi 16 août 2022. Elle est décédée des suites de ses blessures.
Traduction : "Alors... JE VIENS DE TROUVER UNE CHATTE QUI N'EST PAS LA MIENNE ET ELLE A EU SES BÉBÉS SOUS MON LIT."
Traduction : "Mon instinct paternel se réveille. Submergé par les émotions. Je ne sais pas comment y faire face."
Traduction : "J'ai annulé tous mes plans. Pour ramper sous le lit et passer le reste de la journée avec quatre nouveaux enfants."
Traduction : "Mise à jour mignonne : je meurs"
Traduction : "Je voue mon existence à ces bébés. N'importe quel engagement que j'avais pris est temporairement suspendu. Désolé, je suis papa maintenant."
Traduction : "Je viens juste d'annuler mes commandes de comics et de ma bouteille de whisky. Maintenant, j'achète de la nourriture pour chats. C'est ça la paternité !"
Traduction : "J'ai la sensation que le voile de l'univers s'est doucement levé. Je me sens planer. C'est donc ça avoir un enfant ? je crois que je suis en train de tomber amoureux. M*rde"
Traduction : "À mes chatons fils et filles, je serai le héros que vous méritez, mais pas celui dont vous avez besoin là maintenant (à cause de maman chat). Donc je chasserai pour vous, car je peux me le permettre. Je serai votre gardien silencieux, votre protecteur bienveillant. Avec tout mon amour, #PapaChat."
Traduction : "Je crois que je suis en train de vivre le plus beau jour de ma vie. Attendez, non. En fait, p*tain, si. C'est le plus beau :')"
Traduction : "Je ré-émerge littéralement de sous le lit. Sans doute comme une personne différente. Réincarné en #PapaChat. Plus sage. Plus poilu. Ayant appris les secrets de l’univers et de la vie à travers la naissance inattendue de ces sacrés miracles duveteux. Prières aux dieux des chats. Miaou."
Traduction : "Je suis passé par différentes émotions aujourd'hui. Au-delà de la découverte inattendue de chatons, cela a éveillé, au plus profond de moi-même, ma capacité à aimer. Twitter, merci. Vous avez été une merveilleuse source de soutien. Mon cerveau a divisé par 0 donc #PapaChat doit dormir. Plus de nouvelles demain. Bisous."