Des cheveux blonds, un regard émeraude et des courbes à faire tourner les têtes. Antjee Utgaard a de sérieux atouts pour devenir la nouvelle Kate Upton. Images !

À 22 ans, le mannequin américain Antje Utgaard fait sensation sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme n'hésite pas à dévoiler ses courbes sur le réseau social... De quoi affoler les 838 000 personnes qui suivent son compte !

Née d'une famille suédo-norvégienne, elle a passé toute son enfance à Minneapolis, dans l'Etat du Minnesota. Passionnée de danse, elle s'est entraînée pendant un été avec la célèbre compagnie de danse Radio City Rockettes à New York avant de rejoindre l'université du Minnesota.

En 2014, elle décide après l'université de se consacrer pleinement à ses activités de mannequin. Elle déménage à Los Angeles et commence à se faire connaître en multipliant les shootings pour des magazines tels que Sports Illustrated ou Playboy.

Elle est souvent comparée à Kate Upton car elle possède des atouts similaires au célèbre top model : des cheveux blonds, un regard revolver et des courbes plantureuses. La jolie blonde a récemment démarré sa carrière d'actrice. En 2016, elle a joué un petit rôle sur grand écran dans Sable, un film dramatique réalisé par Michael Matteo Rossi.