Il y a quelques jours, l'actrice et mannequin Amber Rose a publié un cliché très osé d'elle sur son compte Instagram. Mais elle était loin d'imaginer qu'elle inspirerait un défi complètement hilarant sur les réseaux sociaux. Images !

 

 

Il y a quelques jours, Amber Rose a fait le buzz sur les réseaux sociaux après la publication d'une photo très osée d'elle. Et pour cause, le top model a publié un cliché d'elle sans culotte, exhibant fièrement sa partie la plus intime ! En réalité, cette photo a pour but de promouvoir sa "slut walk" ("marche des salopes" en français) à Los Angeles. La "slut walk" est une manifestation pour dénoncer le harcèlement que subissent les femmes qui portent des tenues sexy.

 

Evidemment, un tel cliché a rapidement été censuré sur Instagram. Si la photo a choqué de nombreux internautes, elle a néanmoins inspiré quelques-uns d'entre eux ! En effet, à travers le hashtag #AmberRoseChallenge, des internautes facétieux se sont amusés à parodier le cliché. Une initiative qui a beaucoup plu à l'ex-petite amie de Kanye West qui n'a pas hésité à partager quelques-uns de ces détournements sur son compte Twitter !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité