Simple, rapide et efficace. Cette recette de tarte au thon, avec des tomates et de la moutarde, plaira aux petits comm aux grands. Suivez le guide !
Tarte au thon : la recette délicieuse à la moutarde et aux tomatesIllustrationIstock

Ce n’est pas toujours évident de trouver l’inspiration en cuisine. Avec le confinement, qui a débuté le 17 mars, les Français ont passé tout leur temps chez eux et ont donc multiplié les repas. Comment satisfaire toute la famille le midi et le soir ? Cette mise sous cloche du pays a permis à de nombreuses personnes de se (re)mettre à la cuisine, comme le prouve le succès de l’émission de Cyril Lignac chaque soir sur M6. Pourtant, difficile de ne pas refaire toujours la même chose derrière les fourneaux quand on a ses habitudes et qu'elles sont bien ancrées.

Tarte au thon : un plat facile, rapide et familial

Vous avez revisité 50 fois vos plats signatures depuis le début du confinement ? Vos enfants ont mangé tellement de pâtes qu’ils n’en veulent plus jusqu’à nouvel ordre ? Pourquoi ne pas varier un peu les plaisirs en leur proposant une tarte toute simple ? Accompagnée d’une salade, elle sera parfaite pour un dîner léger, mais tout de même savoureux. La rédaction de Planet vous partage aujourd’hui sa recette de la tarte au thon, à la tomate et à la moutarde. Simple et savoureuse, elle devrait plaire à vos enfants, qu’ils soient petits ou grands.

C’est impossible de rater une tarte ou une quiche, qui a également l’avantage de pouvoir être préparée à l’avance et dégustée froide. Bien sûr, vous pouvez varier les plaisirs et accompagner le thon comme vous le souhaitez, mais la rédaction valide cette recette pour l’avoir réalisée à de nombreuses reprises. On a réussi à vous convaincre ? Découvrez donc la recette de notre tarte au thon, aux tomates et à la moutarde.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.