Depuis plusieurs jours, les célébrités sont confinées chez elles afin de ralentir la propagation du coronavirus. Malheureusement, plusieurs internautes n'ont pas manqué de souligner que certaines stars ne respectaient pas à la lettre les mesures de confinement. 
Zazie, Jean-Luc Reichmann, Laurent Kerusoré… Ces stars accusées de ne pas respecter les mesures de confinementCapture Instagram

Zazie lynchée sur la toile après son passage dans l’émission Ensemble avec nos soignants

Ce 24 mars était diffusé sur France 2 l’émission Ensemble avec nos soignants, présentée par Faustine Bollaert et Samuel Etienne. Durant la soirée, certaines célébrités ont fait une apparition en live depuis leur domicile afin d’apporter leur soutien aux personnels soignants. Aussi, les humoristes Ary Abittan et Gad Elmaleh ont tenté de détendre l’atmosphère tandis que les chanteurs Julien Clerc,Patrick Bruel, Clara Luciani ou encore Zazie ont interprété quelques titres cultes. 

Malheureusement pour la chanteuse Zazie, son apparition en direct a provoqué l’indignation des internautes sur la toile. En effet, l’interprète de Je suis un homme est apparue tout sourire à son domicile accompagnée de ses musiciens. “Zazie qui est avec ses musiciens alors que l'on doit être confiné”, “On m'explique les personnes avec Zazie ????J'avais cru comprendre qu'on devait rester confiné seul à la maison”, “Confinée avec ses musiciens à la maison!!?? IRRESPONSABLE!!! Pauvre sotte!!!” ou encore “Que ne comprenez-vous pas dans ce principe de confinement? Pas de réunion avec des amis et même famille qui n'habite pas déjà avec vous. Simple. Peu importe que ce soit Zazie ou non, elle et ses amis ne sont pas moins vecteurs potentiels”, peut-on lire sur la toile. 

Des critiques qui n’ont toutefois pas fait l’unanimité sur Twitter. Certains estimant que la star n’avait pas de leçon à recevoir. “Parce que c’est un problème d’être en confinement avec des amis musiciens quand on trace sa route dans la musique depuis près de 30 ans ? Taisez-vous, et respectez les soignants”, a affirmé un autre internaute.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.