Ecouter l'article :

Dans le cadre d'une interview avec Zane Lowe, la célèbre chanteuse Lady Gaga est revenue sur le viol qu'elle a subi à 19 ans et les séquelles qui en découlent. Aujourd'hui encore, le traumatisme demeure.
Lady Gaga révèle ses troubles mentaux à la suite du viol qu’elle a subiCapture Instagram

Des confessions bien tristes. Lors d'une interview avec Zane Lowe, un animateur radio américain, Lady Gaga a de nouveau évoqué son traumatisme à la suite d'un viol qu'elle a subi. En effet, la célèbre chanteuse américaine a été agressée sexuellement à de multiples reprises lorsqu'elle avait 19 ans. Aujourd'hui encore, la star de 34 ans conserve des séquelles importantes de cet événement tragique. Elle a avoué souffrir de "troubles mentaux" qui la forcent à prendre un traitement.

"J'ai écrit une chanson sur "Chromatica" (NDLR : son album) qui s'appelle 911, et qui parle d'un antipsychotique que je prends, parce que je ne peux pas toujours contrôler les choses que fait mon cerveau. Je dois prendre des médicaments pour arrêter ce qu'il s'y passe parfois", a indiqué Lady Gaga qui est également atteinte de fibromyalgie. Elle a ajouté par la suite : "Je sais que j'ai des problèmes mentaux et je sais qu'ils peuvent parfois avoir des conséquences sur la personne que je suis".

"J'ai développé un SSPT à la suite d'un viol"

C'est en janvier 2020, que l'artiste mentionnait précisément l'état dans lequel elle se trouvait, rappelle Voici. "J'ai développé un SSPT à la suite d'un viol et en l'absence de traitement pour traiter ce traumatisme", soulignait la star de 34 ans face à Oprah Winfrey, une animatrice de télévision. Elle avait aussi précisé que ses maux avaient débuté au moment où sa carrière commençait réellement à décoller.

"Tout d'un coup j'ai commencé à ressentir cette douleur intense tout mon corps qui imitait ce que je ressentais après mon viol", dévoilait-elle avec beaucoup d'émotions. Ce traumatisme comme de nombreux autres peut durer longtemps. En tout cas, Lady Gaga ne semble pas avoir baissé les bras.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.