Ecouter l'article :

Le 5 août 2020, l'acteur Vincent Cassel a posté un cliché sur son compte Instagram dans lequel on le voit se faire sermonner par un agent de police alors qu'il volait. Une situation cocasse qui a fait réagir les internautes.
Vincent Cassel : un policier le rappelle à l'ordre "en plein vol"Capture Instagram

Insolite. Pendant ses vacances en Nouvelle-Aquitaine, l'acteur Vincent Cassel a rencontré quelques soucis avec les forces de l'ordre. Le 5 août 2020, l'époux de Tina Kunakey a publié une photo sur son compte Instagram dans laquelle les internautes le voient en train de se faire sermonner par un officier de police. Qu'est-ce qui lui est reproché ?

Selon l'agent, Vincent Cassel aurait volé avec sa planche au mauvais endroit du Lac de Saint-Pée-sur-Nivelle (Pyrénées-Atlantiques), souligne RTL. Le comédien est un adepte des sports à sensations fortes. Pour l'occasion, il s'est donc offert un sacré engin : un E-Foil, petite planche de surf électrique. Malheureusement, il n'a pas choisi le meilleur endroit pour tester sa dernière acquisition.

Vincent Cassel n'a pas indiqué avoir reçu une amende

En légende du cliché, l'acteur emblématique de La Haine a écrit : "Ok, promis m'sieur l'agent je ne volerai plus... au-dessus de l'eau". Une description humoristique accompagnée d'un émoji ange afin de ne pas recevoir de commentaires négatifs sur sa situation. Il a également tenu à préciser que le policier avait "été hyper sympa" lors de la discussion. Loin de faire preuve de virulence, ses fans ont eux aussi réagi avec beaucoup d'humour.

Les abonnés de l'acteur n'ont pas hésité à commenter la publication de l'acteur en faisant référence à ses films (La Haine notamment). Il est par exemple possible de lire : "C'est à moi que tu parles ?". Vincent Cassel ne précise cependant pas s'il a reçu une amende pour son acte. Il devrait profiter des vacances qu'il lui reste en compagnie de ses amis, parmi lesquels Mouloud Achour, animateur chez Clique.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Très ému, Vincent Cassel répond sèchement à Laurent Delahousse sur le plateau du JT de France 2

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.