Ecouter l'article :

Lors d'une séance de questions/réponses sur Instagram, Tina Kunakey, la sublime compagne de Vincent Cassel, a accepté de se confier sur ses futurs projets ainsi que sur sa vie intime. A cette occasion, le mannequin de 22 ans a fait une confidence très surprenante.
Vincent Cassel et Tina Kunakey bientôt parents pour la seconde fois ?abacapress

Tina Kunakey et Vincent Cassel bientôt parents pour la seconde fois ? 

Alors que la plupart des célébrités sont confinées chez elles, le sublime mannequin Tina Kunakey s'est prêté au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram ce 31 mars. La compagne de Vincent Cassel, qui a donné naissance à une petite fille prénommée Amazonie le 19 avril 2019, n'a pas hésité à se confier sur ses envies, sa maternité ainsi que sur sa famille. Aussi, on apprend dans un premier temps qu'elle souhaite retourner très rapidement en Espagne après la fin du confinement et que ce qui la rend heureuse n'est autre que sa famille, ses amis et "le soleil", a-t-elle expliqué. 

Si jusque-là ses confidences sont plutôt ordinaires, elle répond quelques minutes plus tard à une question bien plus personnelle et privée.  Une internaute lui a alors demandé : "Voudriez-vous avoir un autre enfant ? Comment s'est passé votre grossesse ?". Après quoi, la jeune femme de 22 ans a répondu : "Oh oui ! Je veux une grande famille". Par la suite, un autre fan l'a questionné sur d'éventuels projets d'adoption : "Serais-tu prête à adopter ?", lui a-t-il demandé. Ce à quoi la compagne de Vincent Cassel a répondu sans détour : "Oui je le ferais".  Pour le moment, nul ne sait réellement si les deux tourtereaux envisagent d'agrandir prochainement leur famille avec l'adoption d'un enfant. 

Une chose est sûr, le couple semble plus amoureux que jamais. Sur les réseaux sociaux, Vincent Cassel et Tina Kunakey n'hésitent pas à partager avec leurs abonnés de nombreuses photos intimes de leur quotidien. A l'image du 14 février dernier, date de la Saint-Valentin, Vincent Cassel a partagé un cliché sur son compte Instagram où on le voit embrasser sa compagne. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.