Capture Instagram
Fin 2017, Sandrine Quétier tirait définitivement sa révérence en tant qu'animatrice télé sur TF1. Depuis, l'ancienne star du PAF se consacre à de nouveaux projets très surprenants.

Après 13 ans d'animation sur TF1, Sandrine Quétier quitte définitivement la chaîne en décembre 2017

C'est le 31 décembre 2017, après 13 ans de bons et loyaux services sur la première chaîne française, que l'animatrice Sandrine Quétier décide finalement de tirer sa révérence. La jolie brune était l'une des figures emblématiques de TF1 depuis 2004, date à laquelle la star avait fait ses premiers pas d'animatrice dans l'émission à succès Les 100 plus grands... aux côtés de Christophe Dechavanne. Deux ans plus tard, Sandrine Quétier change de partenaire à l'écran et présente tous les samedis soir 50 minutes Inside aux côtés de son ami et animateur Nikos Aliagas.

A partir de 2006, Sandrine Quétier devient également présentatrice pour de grandes cérémonies du cinéma et de la télévision. En effet, la star française s'essaye à la présentation en direct des Oscars, des Golden Globes ou encore du Festival de Cannes pour la chaîne E! Entertainment sur Canal Sat.

Mais c'est en février 2011, que Sandrine Quétier brille véritablement par sa présence lors de l'animation de la célèbre émission Danse avec les stars aux côtés de Vincent Cerutti. En plus de ses talents de présentatrice, la star de 48 ans est également une femme vive d'esprit puisque cette dernière remporte par deux fois Le Grand Concours des animateurs en 2011 et 2012.

Publicité

 

Un virage à 180 degrés pour l'animatrice Sandrine Quétier 

 

A partir de janvier 2018, Sandrine Quétier prend un virage à 180 degrés et décide de se consacrer à ses nouvelles passions : la comédie et la musique. En mars 2018, l'ex-animatrice de TF1 obtient un rôle secondaire dans la série Commissaire Magellan sur France 3. Puis, le 6 et 19 avril 2018, la brune présente le spectacle musical Âge Tendre, la tournée des idoles, en remplacement de Cyril Féraud. Parallèlement, la star joue également les chanteuses pour le groupe de rock The Jokers.

 

Plus récemment, début janvier 2019, l'ancienne animatrice du PAF a fait une apparition remarquée dans l'émission musicale Tout le monde chante sur W9. La star s'est vu proposer une chanson en duo avec la célèbre chanteuse Zazie. Une prestation vocale qui lui a même valu les compliments de l'interprète de Je suis un homme.

 

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :