Ce 26 novembre 2020, la chanteuse Rita Ora fête ses 30 ans. Très active sur ses réseaux sociaux, elle partage de nombreux clichés sensuels, pour le plus grand bonheur de ses fans. Planet vous propose de découvrir toutes les photos torrides de l'artiste britannique.
Rita Ora : découvrez toutes ses photos sexy sur Instagram

Rita Ora : une artiste aux multiples talents

La chanteuse Rita Ora vient au monde le 26 novembre 1990 à Pristina au Kosovo. À l'âge d'un an, ses parents décident de s'installe à Londres au Royaume-Uni. Elle grandit dans l'Ouest de la capitale entourée de sa soeur Elena et de son frère Don.

En 2009, elle fait sa première apparition télévisée dans l'émission Eurovision : Your Country Needs You sur BBC One afin de représenter le pays au Concours de la chanson 2009. Finalement, elle décidera d'abandonner le programme, ne se sentant pas prête à tenter l'aventure.

Sa carrière prend un tournant décisif durant l'année 2011 grâce à quelques vidéos virales publiées sur la toile. Forte de son succès, elle sort son premier clip avec la chanson Hot Right Now sur YouTube en décembre 2011. Ce single se classe rapidement numéro une du UK Single Chart. L'année suivante, elle enregistre la chanson How We Do (Party) qui est également un carton. Grâce à son talent, ses deux premiers albums "Ora" et "Phoenix" sont certifiés disques de Platine et disque d'Or. Mais l'artiste a plus d'une corde à son arc.

En 2013, elle fait une première apparition dans le film Fast and Furious dans lequel elle fait de la figuration avant de se voir proposer un rôle plus important dans la saga Cinquante nuances de Grey où elle joue le personnage de Mia Grey. En 2019, elle revient sur le grand écran dans le film Pokémon : Détective Pikachu où elle joue le rôle du docteur Laurent.

Rita Ora fait son coming-out

Côté coeur, elle a été en couple en 2012 avec Robert Kardashian, le frère de la starlette Kim Kardashian. Le couple se sépare la même année, menant le jeune homme dans une grande dépression. En mai 2018, Rita Ora annonce être bisexuelle après avoir fait polémique avec sa chanson Girls.

"Girls a été écrite pour représenter ma vérité et décrit une véritable partie de ma vie. J’ai eu des relations amoureuses avec des femmes et des hommes dans ma vie et ceci est mon parcours personnel. Je suis désolée que la façon dont je me suis exprimée dans ma chanson ait blessé quiconque. Je ne causerai jamais du tort intentionnellement aux personnes LGBTQ+", avait-elle écrit sur Twitter.

Planet vous propose de découvrir toutes ses photos sensuelles publiées sur son compte Instagram.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.