Lors de la 54ème finale du Super Bowl ce dimanche 2 février, Shakira et Jennifer Lopez ont offert une prestation endiablée lors de la mi-temps du match. Entre danses sensuelles et hommages à l'Amérique latine, les deux stars ont électrisé la foule présente dans le stade à Miami.
PHOTOS. Super Bowl 2020 : Danse torride, ambiance survoltée… Shakira et Jennifer Lopez ont assuré le show de la mi-temps

La température est montée d’un cran en cette période hivernale. Ce dimanche 2 février a eu lieu la 54 ème finale du Super Bowl, opposant les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco dans l’enceinte du Hard Rock Stadium de Miami.

Une rencontre sportive qui a passionné des millions d’Américains aux Etats-Unis devant leur poste de télévision. Chaque année, le spectacle tant attendu de la mi-temps est assuré par les plus grandes stars internationales. Et cette année, ce sont Shakira et Jennifer Lopez qui ont eu le privilège d’offrir du grand spectacle !

Des tenues affriolantes et des danses sexy

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux artistes féminines ont fait trembler les murs du stade. Dans une ambiance latine et survoltée, la chanteuse colombienne Shakira a débuté le show en interprétant un medley ses plus grands succès comme "She Wolf", "Whenever Whenever" ou encore "Hips don’t lie". Et ses hanches n’ont pas menti quand la quadragénaire est apparue sur scène dans une tenue rouge scintillante, accompagnée de ses danseuses.

Musicienne accomplie et danseuse hors-pair, Shakira s’est laissé porter par une foule en délire avant de céder sa place à Jennifer Lopez, qui a fait une entrée perchée dans les airs. A son tour, la chanteuse new yorkaise a enflammé le stade au rythme de ses tubes comme "Jenny From the Block", "Get Right" ou encore "On the Floor".

Un hommage à l’Amérique latine

Vêtue d’un body et de cuissardes noires et dorés, la diva quinquagénaire a montré l’étendue de son énergie et sa souplesse dans des chorégraphies endiablées (notamment sur une barre de pole dance). Tandis que sa fille Emme l’a accompagnée sur scène pour une chanson, la star américaine a arboré une sublime cape aux couleurs des drapeaux américain et portoricain.

Mais le show de la mi-temps a atteint son paroxysme quand Shakira et Jennifer Lopez ont livré un medley enflammée (entre salsa et airs caribéens) de "Let’s Get Loud" et "Waka Waka". Habillées dans des tenues scintillantes, les deux stars latines ont livré une danse endiablée, à coups de déhanchés torrides sous l’acclamation de la foule. Découvrez les photos de leur prestation durant le show de la mi-temps dans notre diaporama ci-dessus.  

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.