Ce 15 octobre, l'actrice américaine Jennifer Aniston, a cassé internet en publiant sur son compte Instagram son premier selfie aux côtés de ses acolytes de "Friends". L'occasion pour Planet de vous faire (re)découvrir son évolution physique, de ses débuts de carrière à aujourd'hui.
Photos : l'évolution physique de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, une star qui a marqué toute une génération

L'actrice Jennifer Aniston a enflammé la toile ce 15 octobre en publiant sa première photo sur son compte Instagram. Sur le cliché, la star est apparue tout sourire aux côtés de ses amis et anciens acolytes de la série culte des années 90 Friends. 

Si Jennifer Aniston suscite encore aujourd'hui un tel engouement, c'est parce que depuis la fin de la série, la star a su s'imposer aussi bien au cinéma que sur le petit écran. Très prisée par Hollywood, l'actrice a constamment changé de registre, tournant dans des films comiques puis dramatiques. Pour ses diverses interprétations, l'actrice américaine a obtenu de nombreuses récompenses dont trois Golden Globes, six Emmy Awards ou encore trois American Comedy Awards. Au total, elle a remporté pas moins d'une quarantaine de prix au fil de sa carrière. 

Jennifer Aniston a également fait la Une de la presse people pour ses nombreuses relations amoureuses. Elle a été mariée à l'acteur Brad Pitt en 2000 avant de divorcer en 2005. Ce dernier l'a quitté après avoir rencontré Angelina Jolie. Après l'échec de son premier mariage, elle entame une relation avec son partenaire dans le film La Rupture, Vince Vaughn avant de se séparer en décembre 2006.

À partir de 2011, on la retrouve au bras de l'acteur Justin Theroux. Ils se marient en 2015 avant de divorcer deux ans et demi plus tard.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.