Comme chaque année, l'animatrice phare de TF1 Karine Ferri s'accorde quelques jours de congés dans le sud de la France. Farniente sur la plage, pilote de bateau ou apéro entre copines... Planet vous propose de découvrir les vacances de Karine Ferri.

Karine Ferri en vacances dans le sud de la France

Depuis le début des vacances d'été, de nombreuses stars de la télévision ont décidé de quitter Paris pour s'accorder quelques jours de congés bien mérités. Que ce soit à la campagne ou dans des stations balnéaires, les seuls mots d'ordre sont farniente et amusement. En ce qui concerne l'animatrice de Danse avec les stars, elle a opté pour des vacances au soleil en compagnie de ses amies et de sa famille.

Plus sexy que jamais, on la retrouve dans son bikini bleu à pois blanc conduisant un petit bateau dans le sud de la France avec ses proches. Avant cela, la star de TF1 s'était accordée une petite soirée entre copines à Cannes dans le restaurant La Môme Plage. Un lieu incontournable de la jet-set qui avait accueilli quelques jours plus tôt Sylvie Tellier et ses Miss France.

Après cette petite soirée, l'épouse du footballeur Yoann Gourcuff a posé sur sa sublime bouée licorne pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur Instagram. "Ravissante", "Belle licorne et très jolie femme" ou encore "Une sirène et une licorne", peut-on lire en commentaire. Découvrez sans plus tarder les photos de vacances de Karine Ferri.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.