Après une année chargée avec leurs émissions "L'amour est dans le pré" et "Chasseurs d'appart", Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se sont accordés des congés bien mérités. Découvrez en photos les vacances loufoques des deux animateurs phares de M6.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, des amis inséparables même en vacances

On le sait, les animateurs Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont devenus des amis très proches au fil du temps. Alors, lorsqu"il s"agit de préparer leurs vacances, les deux stars n"ont pas hésité une seule seconde à partir ensemble. C"est sur leurs comptes Instagram respectifs que les deux acolytes ont publiés des clichés en compagnie d"autres stars françaises dont l"humoriste Jean-Philippe Janssens et l"actrice Mathilda May. Pour l"occasion, la bande d"amis a séjourné dans une demeure à Saint-Rémy-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône. Des vacances tellement déjantées que lors d"une soirée déguisée, la police a dû intervenir pour tapage nocturne.

Ce 31 juillet, Stéphane Plaza a résumé en quelques phrases sa définition de l"amitié en publiant une photo de ses amis sur son compte Instagram : "Le principe de l’amitié ? La règle des 3 C : confiance, complicité et connerie ! Jackpot. Sur cette photo, une seule âme pour plusieurs cœurs, plusieurs sourires pour un seul bonheur. Ce dernier étant la seule chose qui se double si le bonheur est partagé. Vous faites partie de ceux qui me rappellent à quel point la vie est belle", peut-on lire en commentaire.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.