Si certains animateurs semblent plutôt pudiques sur les réseaux sociaux, d'autres n'hésitent pas à faire tomber la chemise ! Cyril Feraud, Harry Roselmack ou encore Jean-Luc Reichmann... Découvrez les animateurs qui font tomber la chemise sur les réseaux sociaux.

Les animateurs télé font tomber le haut sur les réseaux sociaux

Que ce soit dans l'émission Les 12 Coups de midi, dans Sept à huit ou dans Slam, les animateurs télé se doivent d'être irréprochables face aux millions de téléspectateurs qui regardent leur émission. En revanche, sur les réseaux sociaux Twitter ou Instagram, la gent masculine n'hésite pas à dévoiler des clichés d'eux très caliente.

Jean-Luc Reichmann en vacances dans le sud de le France a publié un cliché de lui torse nu en maillot de bain tandis que le présentateur de Sept à huit  sur TF1 a partagé un selfie très dénudé. D'autres stars comme Arthur, Cyril Feraud ou encore Matthieu Delormeau font également tomber le haut en vacances, pour le plus grand bonheur de leurs fans respectives. En revanche, pour Nikos Aliagas, c'est sa soeur qui a partagé sur son compte Twitter une photo de lui torse nu.

 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.