L'animatrice Marion Jollès et son époux, l'ex-pilote de Formule 1 Romain Grosjean, ont décidé de se faire un road trip en famille à travers les États-Unis pour les vacances de Pâques. Un moment très attendu pour ce pilote qui a frôlé la mort fin 2020.
Marion Jollès : l'animatrice part en road trip avec son mari Romain Grosjean

Marion Jollès et Romain Grosjean : le couple part en road trip aux Etats-Unis

Les amoureux Marion Jollès et Romain Grosjean ont décidé de s'accorder quelques jours de vacances avec leurs trois enfants. Pour cela, la grande famille a décidé de faire un road trip aux Etats-Unis. Des congés bien mérités quand on sait que l'ex-pilote de Formule 1 a frôlé la mort en novembre 2020.

En effet, le 29 novembre dernier, le pilote a été victime d'un terrible accident lors du Grand Prix de Bahreïn. Fort heureusement, Romain Grosjean est sorti sain et sauf de son véhicule en feu. "Le corps se relâche, les muscles, la tête, tout. Je me suis posé la question de l’endroit par où j’allais commencer à brûler, si ça allait faire mal, mais je crois que c’est un moment qui permet au cerveau de "processer" ce qui se passe et d’essayer de trouver une solution", avait-il confié dans la presse et d'ajouter qu'il a pensé à ses enfants au moment du drame : "Me dire que je ne peux pas les laisser, c’est là que j’ai trouvé la ressource de tirer mon pied bloqué, de tourner la tête, de passer les épaules, de mettre les mains pour me hisser en sachant qu’elles allaient brûler, mais que ça n’était pas grave ".

Aujourd'hui retraité de la F1, il disputera le championnat américain Indycar en 2021. Mais avant cela, son épouse et lui voyageront quelques jours à bord d'un gigantesque camping-car comme Marion Jollès a dévoilé sur son compte Instagram.

Planet vous propose de découvrir les photos de leur road trip.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.