Ecouter l'article :

Dans un entretien accordé au Parisien, Hélène Rollès, actrice phare des Mystères de l'amour, s'est confiée sur la reprise des tournages de la fiction. Un retour au travail qui n'est pas sans risque comme l'explique la star de 53 ans.
Les Mystères de L'amour : Hélène Rolles inquiète pour la reprise des tournagesabacapress

Les Mystères de l'amour : Hélène Rollès reprend le chemin des plateaux de tournage

Après deux mois de confinement et d'interruption de tournage, l'actrice Hélène Rollès a repris les chemins des plateaux de 13 mai. La star des Mystères de l'amour s'est confiée à nos confrères du Parisien sur les conditions de tournage et sur ses inquiétudes quant à l'épidémie du coronavirus. 

L'actrice qui ne vit pas à Paris mais "dans une maison avec un grand jardin, en pleine nature", a expliqué prendre "un risque" en revenant en Île-de-France pour reprendre le tournage de la fiction à succès de TMC : "Dans cette maison, où on tourne habituellement, je suis en totale confiance. Je peux en témoigner : les maquilleuses sont déjà parfaitement rodées à leurs nouvelles conditions de travail. Avec mes camarades, j'ai été testée au Covid-19. Mais comme pour tous les Français, il y a un éventuel danger à reprendre le boulot, surtout avec les transports en commun. J'ai pris un risque en venant ici car j'ai dû emprunter le train, le taxi, et dormir à l'hôtel", a-t-elle expliqué au Parisien. 

Face à l'épidémie du coronavirus, la star reste toutefois très prudente dans les transports en commun bien que certains détails ne lui ont pas échappé : "Dans le TGV, on n'était que deux dans le wagon. Mais à l'hôtel, il y avait étonnamment du monde. Dans le taxi, il y avait une bâche en plastique pour séparer le chauffeur et les sièges arrière. Mais il y avait une petite trappe pour pouvoir passer sa carte de crédit. Et elle m'a semblé sale", a-t-elle déclaré. 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.