La chanteuse Shy'm a aimé de nombreux hommes durant sa carrière. Daniel Bamdad, Benoît Paire et Tanel Derard… Planet fait le point sur les coups de coeur de la star.
Les hommes de la vie de Shy’m

Shy'm enceinte : mystère autour du père de son enfant

Une grossesse surprise. Ce 23 octobre, la chanteuse Shy'm a révélé, via la publication de son nouveau clip, être enceinte de son premier enfant. Une grande nouvelle que la star avait annoncé à nos confrères de Pure Charts il y a quelques jours.

"C'est la première fois que j'en parle alors je vais peut-être chercher mes mots... Ce contexte assez étrange, curieux et surtout chaotique a fait qu'on a tous été en pause pendant plusieurs mois. C'est un état dans lequel j'ai du mal à me mettre quand je bossais car l'inactivité me fait peur et j'adore ce que je fais. J'ai tout le temps envie de faire de la musique ou de tourner. Être en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le monde", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidée à réaliser ce rêve".

Enceinte d'un petit garçon, elle a affirmé avoir trouvé la bonne personne sans toutefois révéler le nom de son compagnon : "C'est un peu étrange aujourd'hui de penser ou de rêver ça à l'échelle d'une vie parce que ça débute forcément par la rencontre de quelqu'un (...) Il y avait des questions en stand-by, je n'avais pas trop envie d'y penser et j'avais des priorités qui étaient plus importantes depuis plusieurs années. Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur", avait-elle expliqué.

Le mystère sur le père de son enfant reste entier puisqu'en mars 2020, l'interprète de Femme de couleur avait laissé entendre qu'elle était célibataire : "Quand on mène une carrière depuis l'âge de 19 ans, qu'on est sans cesse dans le travail, on n'évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l'autre. Cette réalité me saute aux yeux quand je ne suis pas active. C'est sûr qu'à 34 ans, je n'en suis pas du tout au même stade que mes copine (...) Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J'ai besoin d'émotions fortes, de moments intenses. Ce que je vis est fou, rare. Et c'est une chance", avait-elle expliqué à Gala.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.