Alain Delon, Albert de Monaco, John Fitzgerald Kennedy... De nombreuses stars ont des enfants cachés. Révélations !

Julio Inglesias

L'enfant caché de Julio Iglesias : Javier Sanchez Santos, un quadragénaire espagnol

L'histoire : Ce 10 juillet, le tribunal espagnol a annoncé avoir reconnu Julio Iglesias comme le "père biologique" d'un homme de 43 ans d'origine espagnol. En effet, depuis une vingtaine d'années, Javier Sanchez Santos, né en avril 1976, affirme être le neuvième fils de la star de 75 ans. D'après sa mère, une ancienne danseuse portugaise prénommée Maria Edite, elle aurait eu une relation amoureuse d'une semaine avec l'interprète de De Nina a Mujer en 1975.

C'est donc une victoire pour cette mère de famille qui avait déposé dans les années 90 une première demande de paternité qui avait été rejetée par la Cour suprême espagnole. Après ce premier rejet, un détective avait finalement été embauché par la famille pour récolter un maximum de preuves. Ce dernier avait même réussi à s'approcher de l'un des fils du chanteur, Julio Iglesias Junior, et de lui subtiliser une bouteille d'eau pour comparer son ADN avec son frère présumé. Les analyses avaitent alors révélé que Javier Sanchez Santos et Julio Iglesias Junior avaient bien de l'ADN en commun. Malheureusement, cette preuve avait été exclue par le tribunal espagnol.

20 ans après la première demande de paternité, le tribunal a finalement reconnu le quadragénaire comme fils biologique de la star : "Un juge a accepté la demande d'un Valencien de 43 ans et déclare que Julio Iglesias est son père biologique", a indique sur Twitter le tribunal de Valence.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.