Ce 1er juillet 2020, Christian Estrosi fêtait son anniversaire. Pour l'occasion, son épouse Laura Tenoudji lui a adressé un tendre message sur son compte Instagram.
Laura Tenoudji : son message attendrissant pour l'anniversaire de Christian EstrosiAFP

Un début de mois parfait pour Christian Estrosi. Ce mercredi 1er juillet 2020, le maire fraîchement réélu de Nice fêtait ses 65 ans. Pour l'occasion, sa femme Laura Tenoudji, lui a fait une belle déclaration d'amour sur son compte Instagram. La journaliste a ainsi posté quatre photos qui dévoilent des moments de vie du couple. La première est en noir et blanc, elle montre les deux tourtereaux qui s'enlacent et s'embrassent tendrement.

Le deuxième cliché est un selfie simple des deux amoureux. La troisième photo, quant à elle, permet en plus de découvrir leur petite fille Bianca, 3 ans, en train de couper les cheveux de son père. Pour finir, la quatrième photo est également en noir et blanc. Elle dévoile Christian Estrosi et Laura Tenoudji qui semblent être attablés. Tous deux revêtent des habits plutôt chics et s'esclaffent ensemble, preuve de leur solide complicité.

Les clichés sont accompagnés d'un message touchant

Ces photos ont évidemment enchantés les internautes qui ont pu découvrir des tranches de vie du couple. Mais ce n'est pas tout. La chroniqueuse de Télématin a également accompagné ces images d'un texte affectueux :

"Happy birthday au meilleur mari du monde, au meilleur père et au meilleur maire aussi". Un message qui vient du cœur et qui devrait sans nul doute toucher également Christian Estrosi. Cette déclaration démontre bien l'amour passionnel que se partage le couple depuis 2013. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Cette remarque de Christian Estrosi sur Marlène Schiappa qui ne passe pas

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.