Ce 17 février, Laura Tenoudji fête ses 45 ans. Journaliste et chroniqueuse de Télématin sur France 2, l'épouse du maire de Nice Christian Estrosi garde un lien privilégié avec ses fans sur la toile. Planet vous dévoile ses plus belles photos sur Instagram.
Laura Tenoudji : découvrez ses plus belles photos sur Instagram

Un visage emblématique de la matinale sur France 2. Déjà 20 ans que Laura Tenoudji fait partie de la bande de chroniqueurs de Télématin, réveillant chaque jour les téléspectateurs à l’heure du petit-déjeuner. Alors qu’elle n’était qu’une simple fidèle du programme, elle a réussi à décrocher un stage en 1997 où elle assistait Nicolas Angel avant de se voir confier sa propre chronique sur le multimédia.

Celle qui se fait aujourd’hui appeler "Laura du Web" est aussi connue pour être la femme de Christian Estrosi. "On a travaillé sur un événement digital à Nice, à l’occasion du salon Innovative City, il y a trois ans. Au départ, c’était purement professionnel et on s’est rapproché en février dernier. C’est une relation très sereine, profonde, mais pas volage ou enflammée. On a passé l’âge des coups de tête", écrivait Paris Match, rapportant les propos de la journaliste en 2016.

"Laura du Web" est très suivie sur les réseaux sociaux

Un coup de foudre entre la journaliste et le maire de la ville niçoise, qui s’est concrétisé par un mariage la même année. De leur union, Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont accueilli leur fille Bianca en août 2017. Rejoignant ainsi une famille recomposée avec le fils de la journaliste (né en 2009 de sa relation avec Michael Tapiro), et les deux filles de maire de Nice (nées en 1985 et 1988 de son union avec Dominique Sassone).

Très active sur les réseaux sociaux, Laura Tenoudji partage son quotidien avec ses 65 400 abonnés. Entre ses moments en famille et ses photos de couple, elle garde un lien privilégié avec sa communauté. Planet vous dévoile une sélection de ses plus belles photos dans notre diaporama.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.