La chroniqueuse de l'émission "Télématin", sur France 2, a livré des détails sur sa rencontre avec l'ex-maire de Nice et sur leur vie de famille. Elle s'est également épanchée sur son affection pour la capitale azuréenne.
© capture d’écran France 2 / Télématin

"Au départ, c’était purement professionnel", a commencé Laura Tenoudji, interrogée par Nice Matin sur sa relation avec Christian Estrosi. "On s'est rapproché en juin dernier", a-t-elle poursuivi. Le 12 novembre 2016, les deux tourtereaux se sont mariés, concrétisant ce que la chroniqueuse de Télématin a appellé "une relation très sereine".

Un mois plus tard, lorsque le journal a évoqué une éventuelle grossesse, "Laura du web" s'est exclamée : "Ce n’est pas du tout d’actualité ! On vient de se marier, on en profite". Elle a ajouté qu'avec les "deux filles" de Christian Estrosi et son propre fils, elle était déjà satisfaite. "Je chéris l’idée de tribu recomposée !", a-t-elle lancé.

À lire aussi –Christian Estrosi s’est marié en toute discrétion

"Une injuste image de ville de vieux"

Idylle oblige, la journaliste a glissé au journal : "Je trouve que ce qu’a fait Christian est magnifique". Pour elle, Nice "a une injuste image de ville de vieux", a-t-elle déploré dans Nice Matin. D'après elle, une telle vision n'est pas adéquate avec cette "ville d'art contemporain".

Puisqu'elle possède désormais un pied-à-terre à Nice, Laura Tenoudji profite de l'atmosphère de la ville, qu'elle a "toujours adorée". "J’adore y déambuler pendant des heures. D’ailleurs, c’est moi qui avais rédigé le guide de Nice pour Air France". Pour conclure, la chroniqueuse a salué ses nouveaux concitoyens : "Les Niçois sont super gentils".

Vidéo sur le même thème – Christian Estrosi justifie sa manière de se comporter en tant que premier adjoint de la ville de Nice

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Emmanuel Macron sifflé et hué lors du défilé du 14 juillet