Star populaire de la télévision et des réseaux sociaux, Laura Lempika peut se vanter d'être suivie par 2,6 millions de fans sur Instagram. Alors qu'elle va bientôt devenir maman, la candidate a toujours aimé se dévoiler plus sexy que jamais avant et pendant sa grossesse.
Laura Lempika : découvrez les photos sexy de la starlette de téléréalité

Le clan des mamans célèbres de la téléréalité va bientôt s’agrandir. Laura Lempika, starlette emblématique du petit écran et des réseaux sociaux, est sur le point d’accueillir son premier enfant. Un petit garçon qui va bouleverser la vie de la future maman, fiancée à son compagnon Nikola Lozina.

Célèbre auprès du jeune public, Laura Lempika a été révélée en 2017 dans la onzième saison de Secret Story diffusée sur NT1 (devenue TFX). Sa forte personnalité et ses répliques piquantes l’ont menée jusqu’en finale où elle termine sur la deuxième marche du podium. Populaire auprès des téléspectateurs, la belle cannoise enchaîne les apparitions médiatiques.

Elle a participé à plusieurs programmes sur W9

L’année suivante, Laura Lempika débarque sur W9 où elle participe à l’émission Moundir et les apprentis aventuriers avec Alain Rocben, son compagnon de l’époque découvert également dans Secret Story. Après leur séparation, la jolie brune fait son arrivée à Marbella en Espagne, dans la troisième édition des Marseillais vs Le Reste du Monde. C’est au cours de cette aventure qu’elle va trouver l’amour dans les bras de Nikola Lozina.

Une relation passionnelle s’installe entre les deux amants, enchaînant ruptures et réconciliations. Ensemble, ils participent à la quatrième édition des Marseillais vs le RDM à Faro au Portugal. À leur retour en France, la candidate quitte son compagnon qui l’a trompée, et part en quête de l’âme sœur dans Les princes et princesses de l’amour en 2019. Pour finalement pardonner à son chéri, ce dernier profitant de l'occasion pour la demander en mariage.

Très populaire sur les réseaux sociaux, Laura Lempika est suivie par 2,6 millions d’abonnés sur Instagram. Entre ses photos osées et poses lascives, la future maman sait comment faire grimper la température sur la toile. Planet vous dévoile ses photos sexy dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.