Le 18 août 2020, l'animateur américain en charge de l'émission Gold Rush, Jesse Goins, est mort à l'âge de 60 ans. Son corps a été retrouvé sur les lieux du tournage.
L'animateur américain, Jesse Goins, est mort en plein tournage©Nathan ClarkCapture Instagram

Une triste perte pour le monde du petit écran. Le 18 août 2020, l'animateur américain responsable de l'émission Gold Rush : Dave Turin's Lost Mines, Jesse Goins, est décédé à l'âge de 60 ans. C'est la chaîne Discovery qui a confirmé sa mort. Les causes du décès ne sont pas encore connues, mais une description du drame a été communiquée.

Selon le site TMZ, l'animateur serait tombé d'un seul coup sur le lieu de son tournage situé dans l'état du Colorado. Il se trouvait dans une pièce remplie d'or qu'il nettoyait au moment du drame. De ce fait, il pourrait s'agir à première vue d'une crise cardiaque. Toutefois, rien n'est sûr. Sa disparition soudaine a attristé le monde de la télévision. "Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle. Nos pensées et nos prières vont à sa famille" a commenté le porte-parole du programme.

"Je t'aime mon frère !"

Nathan Clark, un autre visage de Gold Rush : Dave Turin's Lost Mines, a de son côté laissé un message plus long à l'égard de son ancien collègue et ami. "Je n'ai pas les mots pour le moment. Nous avons perdu l'homme en qui j'avais confiance pour mon avenir et celui de mon gamin. Jesse Goins était l'âme la plus gentille que vous ayez jamais pu rencontrer. Je t'aime mon frère !".

L'animateur de 60 ans était d'ailleurs apparu dans un épisode de l'émission en mai 2020. De plus, il avait tourné 15 épisodes au total de Gold Rush : Dave Turin's Lost Mines qui existe depuis 2010. Jesse Goins a également fait plusieurs apparitions dans d'autres programmes comme The Dirt.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.