A l'occasion d'une tombola organisée par Sandra Silsey en faveur du personnel soignant, la veuve Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de deux objets fétiches ayant appartenues à Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday se sépare de deux objects fétiches de Johnnyabacapress

Laeticia Hallyday se sépare de deux objets fétiches de Johnny pour aider le personnel soignant

Alors que Sandra Sisley, la femme de l'acteur Tomer Sisley a décidé d'organiser une tombola à l'initiative de "Starssolidaires" afin de récolter de l'argent pour le personnel soignant, son amie Laeticia Hallyday a décidé d'apporter sa contribution en se séparant de deux objets fétiches ayant appartenus à son défunt mari. 

Une initiative que la nouvelle compagne de Pascal Balland a révélé dans une vidéo relayée sur le compte Instagram de Sandra Sisley. "Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette tombola.(...) Nous proposons deux lots qui ont compté dans la vie de Johnny, c'est son perfecto, qu'il a porté sur le dernier road trip, et son chapeau aussi (...) Nous sommes émues et heureuses d'offrir un peu de lui, il aurait été si fier", a-t-elle expliqué depuis au côté de sa fille Joy. 

Face à ce don inattendu, Sandra Sisley n'a pu cacher sa joie en apprenant la nouvelle et a tenu à remercier son amie : "C’est extraordinaire ce qui se passe...Laeticia Hallyday nous offre deux lots UNIQUES et INESTIMABLES: Le perfecto de Johnny et son Chapeau... non vous ne rêvez pas. Deux lots qui sont à gagner pour la tombola @starssolidaires au profit de @protegetonsoignant ! Rendez vous sur le site www.stars-solidaires.com pour acheter vos tickets à 10 euros. Vous pouvez en acheter autant que vous voulez...Merci à mon amie chérie qui va nous permettre de récolter beaucoup de fonds pour nos heros en blanc", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo de remerciement. 

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.