Laeticia Hallyday se sépare de deux objects fétiches de Johnnyabacapress
A l'occasion d'une tombola organisée par Sandra Silsey en faveur du personnel soignant, la veuve Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de deux objets fétiches ayant appartenues à Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday se sépare de deux objets fétiches de Johnny pour aider le personnel soignant

Alors que Sandra Sisley, la femme de l'acteur Tomer Sisley a décidé d'organiser une tombola à l'initiative de "Starssolidaires" afin de récolter de l'argent pour le personnel soignant, son amie Laeticia Hallyday a décidé d'apporter sa contribution en se séparant de deux objets fétiches ayant appartenus à son défunt mari. 

Une initiative que la nouvelle compagne de Pascal Balland a révélé dans une vidéo relayée sur le compte Instagram de Sandra Sisley. "Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette tombola.(...) Nous proposons deux lots qui ont compté dans la vie de Johnny, c'est son perfecto, qu'il a porté sur le dernier road trip, et son chapeau aussi (...) Nous sommes émues et heureuses d'offrir un peu de lui, il aurait été si fier", a-t-elle expliqué depuis au côté de sa fille Joy. 

Face à ce don inattendu, Sandra Sisley n'a pu cacher sa joie en apprenant la nouvelle et a tenu à remercier son amie : "C’est extraordinaire ce qui se passe...Laeticia Hallyday nous offre deux lots UNIQUES et INESTIMABLES: Le perfecto de Johnny et son Chapeau... non vous ne rêvez pas. Deux lots qui sont à gagner pour la tombola @starssolidaires au profit de @protegetonsoignant ! Rendez vous sur le site www.stars-solidaires.com pour acheter vos tickets à 10 euros. Vous pouvez en acheter autant que vous voulez...Merci à mon amie chérie qui va nous permettre de récolter beaucoup de fonds pour nos heros en blanc", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo de remerciement.