Alix a été l'une des révélations de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Très suivie par les fans du programme sur la toile, la coach sportive et cheffe de tribu ne cesse d'enflammer les réseaux sociaux avec ses clichés sexy. Planet vous dévoile ses plus belles photos.
Koh-Lanta Les 4 Terres : découvrez les plus belles photos d'Alix Noblat

Une aventurière sexy qui a marqué les esprits. Cette année, Alix a été l’une des révélations de Koh-Lanta : Les 4 Terres. Membre de la tribu du Sud au début du jeu, la candidate de 28 ans est devenue cheffe de l’équipe jaune durant l’aventure.

Un incroyable statut pour la candidate originaire d’Aubagne, qui a été une adversaire redoutable dans l'aventure. Coach sportive et sapeur-pompier volontaire, Alix est également une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Durant ses vacances en Guadeloupe avec son petit-ami Mathieu, elle a dévoilé un cliché sexy en bikini où elle profite du coucher de soleil dans sa piscine. Un cliché sulfureux qui fait halluciner les internautes, entre admiration et consternation, sur Instagram.

Une aventurière sexy et grande gueule sur la toile

Très suivie sur les réseaux sociaux, Alix Noblat fait beaucoup parler d’elle auprès des internautes. Quand elle ne rembarre pas certains fans indiscrets sur sa féminité ou sa sexualité, l’aventurière de Koh-Lanta n’hésite pas à dévoiler ses plus beaux atouts physiques sur Instagram. Entre ses vacances torrides en bikini et ses séances de sport très énergiques, la jolie blonde fait l’unanimité auprès de sa communauté.

Planet vous invite à découvrir ses plus belles photos dans notre diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.