Angélique est l'une des aventurières à suivre dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. Membre de la tribu du Nord, la Parisienne veut démontrer ses atouts forts dans l'aventure. Avant de la découvrir dans un nouvel épisode ce vendredi, Planet vous dévoile ses photos les plus sexy.
Koh-Lanta Les 4 Terres : découvrez les photos torrides d'Angélique

L’aventure risque de prendre un nouveau tournant. Alors que les fans de Koh-Lanta sont toujours au rendez-vous devant leur écran, l’épisode de ce vendredi 25 septembre pourrait bien changer les stratégies des aventuriers. L’heure est en effet venue pour les quatre tribus – du Nord, Est, Sud et de l’Ouest – de fusionner en deux équipes distinctes.

Vous l’avez compris, Koh-Lanta Les 4 Terres revient aux origines du jeu avec les tribus rouge et jaune. L’occasion pour certains candidats de former de nouvelles alliances et pour d’autres de se révéler aux yeux des téléspectateurs. À l’image de la belle Angélique, membre de la tribu du Nord. Si la serveuse de 26 ans est un atout fort pour son équipe, elle semble désespérer de n’apparaître furtivement à l’écran.

Elle est suivie par près de 12 000 fans sur Instagram

"Ma tête quand je me rends compte que l’on a toujours pas vu mon profil dans Koh-Lanta après 4 épisodes ?! Mais qui est Angélique ?! Appelez-moi Fantomas", a-t-elle blagué sur sa page Instagram. Pourtant, la coéquipière de Lola ne semble pas passer inaperçue sur les réseaux sociaux, où elle se dévoile plus sexy que jamais. Entre pauses torrides en bikini et vacances de rêve, l’aventurière sait comment enflammer le cœur de ses 12 000 abonnés.

Avant de découvrir les exploits de la jolie métisse dans un nouvel épisode, Planet vous dévoile ses photos les plus torrides dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.