Laure est l'une des candidates phares de "Koh-Lanta, Les armes secrètes". Forte de son binôme avec Maxine, la jeune fermière fait beaucoup d'elle à chaque épisode. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile son quotidien et sa passion équestre à ses milliers de fans.
Koh-Lanta 2021 : découvrez les plus belles photos de l'aventurière Laure

Une aventurière à la forte personnalité. Cette année, Laure est l’une des candidates emblématiques de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Membre de la tribu rouge en début d’aventure, la fermière de 26 ans forme un duo solide avec sa coéquipière Maxine depuis la réunification.

Une amitié qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, tant par leur complicité que par leur stratégie s’attirant parfois les foudres des détracteurs. Pas de quoi perturber la jeune agricultrice attaquée sur son attitude vis-à-vis de certains candidats. "Je m’en fiche totalement, ça me passe au-dessus, confiait-elle dans Le Parisien. Tant que mes proches et moi sommes fiers de mon parcours, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent".

Une agricultrice passionnée par les animaux et l’équitation

Si Laure peut compter sur le soutien de ses proches, sa personnalité combattive et son franc-parler font d’elle l’une des adversaires redoutables de cette saison de Koh-Lanta. Son parcours est également très suivi par ses 20 300 abonnés sur Instagram. Proche de ses fans, la jolie brune partage aussi son quotidien à la ferme, entre ses vaches, ses chiens et chevaux. Mêlant travail et passion, c’est une agricultrice indépendante et fière de ses valeurs.

Pour l’occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de la candidate à travers ce diaporama.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.