Ecouter l'article :

L'animatrice Karine Ferri a soufflé ses 38 bougies ce samedi 25 avril. Cloitrée chez elle avec sa petite famille, la jeune femme a profité de l'occasion pour remercier ses fans avec une photo aguicheuse sur Instagram. Une publication qui a enflammé les réseaux sociaux.
Karine Ferri en maxi décolleté sur la toile : ses fans sont plus que conquisCapture Instagram

Ce samedi 25 avril a été une journée spéciale pour Karine Ferri. La célèbre animatrice télé a fêté ses 38 ans pendant la période de confinement. Un anniversaire confiné qu’elle a célébré avec son mari, le footballeur Yoann Gourcuff et leurs deux enfants Maël et Claudia.

Un joyeux moment en compagnie de son "carré d’as" que Karine Ferri a pu savourer comme il se doit. C’était sans compter sur ses fidèles fans qui ont été au rendez-vous pour lui souhaiter un très bon anniversaire. Une avalanche de témoignages qui a ravi la co-animatrice de Danse avec les Stars.

Au lendemain de cette fête, Karine Ferri a publié un message de remerciements sur son compte Instagram. "Merci à tous pour vos messages… Qui a passé son anniversaire confiné ? Racontez-moi", s’est-elle adressée à ses 636 000 abonnés sur le réseau social. Mais ce que les internautes ont surtout retenu, c’est la sublime photo que la jeune maman a dévoilé en publication.

La jolie brune se révèle plus rayonnante que jamais, apprêtée d’une robe rayée qui laisse apparaître un maxi décolleté. Un cliché sexy qui a surtout fait chavirer le cœur de ses admirateurs. "Tu es si belle", "Tu es sublime", "Quelle beauté", "Adorable petit ange, de toute beauté", peut-on lire en commentaires sous la publication. Des messages élogieux, débordants d’amour et d’affection qui ont assurément égayé le week-end confiné de l’animatrice d'origine italienne et portugaise.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.