Ecouter l'article :

Ce lundi 25 mai dans une vidéo publiée sur Facebook, Jean-Marie Bigard a annoncé qu'il allait présenter un spectacle inédit en ligne sur Internet. Le célèbre humoriste a donné rendez-vous à ses fans le mois prochain, pour cet événement qui risque de faire beaucoup de bruit.
Jean-Marie Bigard : ce nouveau projet qui devrait plaire aux internautesAFP

Jean-Marie Bigard ne cesse d’être au cœur de l’actualité. Quand le comique de 66 ans n’interpelle pas Emmanuel Macron sur la réouverture des bars et restaurants pendant la crise sanitaire, il apporte son soutien au professeur Didier Raoult concernant l’usage de la chloroquine pour soigner le virus.

Ce n’est pas pour autant que Jean-Marie Bigard en oublie de faire rire son public. Ce lundi 25 mai, l’humoriste a annoncé dans une vidéo publiée sur Facebook, qu’il se produira le 20 juin prochain dans un nouveau spectacle, intitulé Big Streaming, sur Internet. "Ce confinement m’a beaucoup inspiré et j’ai décidé d’écrire un spectacle unique et inédit avec des blagues, des sketches et des confidences sur tout ce qui s’est passé pendant mon confinement", explique-t-il en description de la vidéo. "Croyez-moi... y a des têtes qui vont tomber !"

Une pointe d’humour qui ne manque pas de piquant, quand on connaît le franc-parler de l’époux de Lola Marois. Un seul en scène 2.0 qui se tiendra sur les planches de l’Apollo Théâtre de Paris, à 19h30 soit "à l’heure de l’apéro", précise également le sociétaire des Grosses Têtes.

L’occasion pour les fans de lui poser toutes les questions qu’ils souhaitent. "On partagera ensemble une grosse tranche de rigolade", assure le comédien. Pour avoir l’opportunité d’assister au spectacle et de trinquer à distance avec Jean-Marie Bigard, les spectateurs pourront accéder à la diffusion du show "via un lien privé et sécurisé". Pour chaque billet acheté, un euro sera reversé aux Hôpitaux de France.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.