Ce dimanche 19 juillet 2020, Jean-Louis Aubert a publié un message sur Facebook pour indiquer à ses fans qu'il avait été hospitalisé. Il s'est toutefois montré rassurant sur son état de santé.
Jean-Louis Aubert : son message sur son hospitalisation inattendueabacapress

Plus de peur que de mal. Le célèbre chanteur Jean-Louis Aubert a prévenu ses fans sur son compte Facebook de son hospitalisation, ce dimanche 19 juillet 2020. Cependant, il a tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé. "Chers toutes et tous, entrer à l'hôpital le lendemain d'une émission de radio alors qu'on se sent très bien et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être la galère. Mais j'ai vite compris que c'était une grande chance", a-t-il commencé.

L'auteur-compositeur a ensuite expliqué que ce souci de santé était dû à une "petite anomalie génétique". Il aurait néanmoins pu finir "un genou à terre ou pire" s'il avait continué de l'ignorer, selon ses dires.

"Je vais très bien et j'espère vous retrouver bientôt"

"Je récupère à une vitesse hallucinante (parait-il) et j'ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées). C'est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui œuvrent avec tant d'attention dans les coulisses de la vie où l'on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels, l'esprit obscurci de ruminations du passé ou d'anticipations désirantes ou angoissées d'un avenir qui n'existera finalement qu'au présent", a développé le chanteur de 65 ans en concluant :

"Comme vous le sentez sûrement, je vais très bien et j'espère vous retrouver bientôt. En attendant, grappillez quelques jolis bouts d'été en restant vigilants, bien sûr. Je vous embrasse".

Les internautes ont rapidement réagi à la publication de l'ex leader de Téléphone en lui souhaitant un prompt rétablissement. "De tout cœur avec toi, comme tu as su l'être avec nous en nous offrant le meilleur de toi-même pendant le confinement, très bon rétablissement tu es un être de lumière et on t'aime fort, que la force soit avec toi !!!", a écrit une fan.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Vidéo : Carla Bruni et 27 artistes français chantent contre Ebola

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.