La semaine prochaine, la première saison de la fiction phare de TF1 "Je te promets" arrivera à son terme. Tout comme dans la série originale, "This Is Us", les circonstances de la mort de Paul restent l'un des mystères qui fait tout le sel de la série. Planet vous propose d'en savoir plus.
Je te promets (TF1) : les indices sur la mystérieuse mort de Paul©JEAN-PHILIPPE BALTEL / AUTHENTIC PROD/TF1

Je te promets : que sait-on sur les circonstances de la mort de Paul Gallo ? 

La semaine prochaine, les fans de la série assisteront aux derniers épisodes de la fiction phare de TF1, Je te promets. La fiction, adaptée de la version américaine This Is Us, est arrivée en tête des audiences ce 1er mars avec en moyenne 3,4 millions de téléspectateurs devant leurs postes de télévision, soit environ 19% de part de marché auprès 4 ans et plus, rapportent nos confrères du Parisien.

Un succès fou qui est dû grâce aux têtes d'affiche de la série ainsi qu'au scénario plus que prenant. On retrouve notamment Camille Lou et Hugo Becker qui interprètent les parents des "trois mousquetaires" et bien sûr Marilou Berry, Narcisse Mame et Guillaume Labbé. Les fans de la fiction sont également nombreux à s'interroger sur les circonstances de la mort de Paul Gallo, interprété par Hugo Becker. Au début de la série, le personnage de Maud, joué par Marilou Berry, refusait d'en parler, se sentant coupable de sa disparition. Dans la version originale, ce n'est qu'à partir de la saison 2 que l'on en sait plus que les causes de la mort de Jack, devenu "Paul" dans la version française. De même qu'il est difficile de dire avec certitude que les causes de sa mort seront les mêmes entre les deux versions.

Révélations lors de la deuxième saison

"On y a réfléchi. Mais je ne peux pas vous répondre", avait expliqué Aline Panel, la productrice de la série et d'ajouter à Allociné: "Ce que je peux vous dire c’est que ce sera central dans la saison 2. On saura comment c’est arrivé. Et, au-delà de ça, à quel moment c’est arrivé dans la vie de ces trois enfants et pourquoi ça a été aussi dramatique. Et pourquoi 20 ans plus tard ils doivent tous se réconcilier avec leur père, même mort. C’est très personnel, mais la vérité c’est que c’est souvent beaucoup plus dommageable de perdre un parent lorsqu’on est ado, que lorsqu’on est enfant ou adulte. L’adolescence, c'est le moment le pire car c’est le moment où on est en conflit avec ses parents. Et rester sur un conflit avec un parent décédé, c’est très dur".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.