Il y a quelques mois, Ingrid Chauvin, actrice phare de la série Demain nous appartient sur TF1, avait annoncé à ses fans être atteinte d'une double pneumonie. Alors que la star est en convalescence, elle vient d'annoncer encore une fois une triste nouvelle à ses fans. Explications.
Ingrid Chauvin : la star annonce (encore) une triste nouvelle à ses fansCapture Instagram

 Ingrid Chauvin en convalescence : l’annonce qui attriste ses fans

Rien ne va plus pour l’actrice de Demain nous appartient. Alors qu’Ingrid Chauvin se remet peu à peu d’une double pneumonie contractée il y a quelques mois, elle a révélé en story Instagram une seconde nouvelle qui devrait attrister ses fans.

“Juste un petit coucou pour vous prévenir et m'excuser, que je ne vais pas pouvoir vous retrouver lors de mes séances de dédicaces qui étaient prévues au mois de mars et au mois d'avril”, a-t-elle expliqué en vidéo avant d’ajouter : “Je ne suis pas malade, mais comme beaucoup le savent, j'ai eu une double pneumonie en début d'année et je suis encore un petit peu fragile. Donc voilà, les médecins ne m'autorisent pas d'être en contact de beaucoup de personnes, ne m'autorisent pas à faire des bisous et en général, c'est souvent ce qui se passe quand on se rencontre. Encore un petit peu de patience... J'ai juste mon immunité qui est un petit peu faible donc je dois me protéger de ça”, a-t-elle expliqué.

Pour consoler les internautes, la star a rappelé que malgré son absence, d’autres personnalités seront présentes à la séance de dédicaces : “ Ne m'en voulez pas, vous pourrez retrouver, et vous aurez la chance de retrouver Alexandre Brasseur ce week-end à la foire d'Alençon et l'immense plaisir de retrouver Linda Hardy le week-end prochain, le 14, au centre Auchan de Blois Vinneuil. Mille excuses encore. On ne se verra pas cette fois, on ne se verra pas ce mois-ci, mais ce n'est que partie remise !”.

Ingrid Chauvin atteinte d’une double pneumonie

Pendant de nombreuses semaines, la mère de Tom s’est faite très rare sur les réseaux sociaux et pour cause, elle a malheureusement était d’une double pneumonie. “Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages ... je suis désolée j ai contracté le méchant virus de la grippe #influenza #grippe. Je reviendrais dès que j aurais repris un peu de forces ... En attendant je vous embrasse bien fort #contagion #fièvre #infection #pulmonaire #douleur #pasdechance #holidays”, avait-elle écrit en légende d’une de ses photos Instagram en décembre 2019.

En janvier dernier, la star avait publié un autre message inquiétant sur ses réseaux sociaux : “Après 3 semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement #doublepneumonie. Alors à très vite de vs retrouver”, avait-elle écrit. Il semblerait qu’aujourd’hui l’actrice soit toujours en convalescence.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.