Elise Lucet filmée au milieu d'une dispute dans une station essence : cette vidéo qui fait réagir ©Berzane Nasser/ABACAabacapress
Depuis quelques heures, une vidéo de la journaliste Elise Lucet fait le buzz sur la toile. La star de "Cash Investigation" a été filmée dans une station-service lors d'une dispute entre deux automobilistes. Découvrez la vidéo devenue virale.

La journaliste fait le buzz en pleine pénurie de carburant. Depuis plusieurs heures, une vidéo de la journaliste du service public, Elise Lucet, fait le tour du web et pour cause, la star de Cash Investigation a été filmée lors d'une dispute entre deux automobilistes. Il faut dire que depuis plusieurs jours, la France fait face à une conséquente pénurie de carburant résultant de la grève des salariés des raffineries de Total et d'Esso.

Elise Lucet : la journaliste filmée lors d'une dispute

Face à cette crise sans précédent, la journaliste Elise Lucet s'est réveillée très tôt afin de suivre les péripéties des automobilistes dans la file d'attente des stations-service de la capitale. La reporter de France 2, suivie par ses caméramans, a été filmée en train de se positionner entre deux conductrices qui semblaient perdre patience. "Vous ne faites pas la queue", déclare alors la conductrice située à droite. Il n'en fallait pas plus pour qu'Elise Lucet monte au créneau afin de défendre l'autre conductrice. "La dame là, ça fait trois heures qu’elle fait la queue", a alors expliqué la journaliste.

La vidéo, visionnée pas moins de 1,2 million de fois sur la plateforme TikTok, est rapidement devenue virale. Contactée par Télé-Loisirs, Elise Lucet a finalement pris la parole, affirmant que cette dispute s'était déroulée le week-end dernier pour son émission Envoyé Spécial. "Comme tout le monde, je suis restée dans une file d’attente pendant près d’une heure le week-end dernier. Les automobilistes étaient très à cran (...) Ils ne regardaient que les pompes à essence. Pas moi", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "Franchement, c’est la vie de la plupart des Français et je m’estime plutôt chanceuse par rapport à ceux qui ont besoin de beaucoup de carburants".