Corinne Masiero est le nom qui est sur toutes les lèvres ces temps-ci. Flic un jour et sans abri le lendemain, cette actrice sait donner vie à n'importe quel personnage. Mais connaissez-vous tous les secrets de celle qui incarne Capitaine Marleau ?
abacapress

Corinne Masiero : Capitaine Marleau, Les Invisibles, Louise Wimmer

Corinne Masiero commence sa carrière cinématographique en 2011 avec le film Louise Wimmer. Dans ce long-métrage, l’actrice joue une femme habitant dans sa voiture. Grâce à son interprétation émouvante, Corinne Masiero est nominée pour les Césars de la meilleure actrice. En 2018, on la retrouve au cinéma à l'affiche d es Invisibles. Cette fois l’actrice de 54 ans interprète la directrice d’un centre d’accueil pour femmes SDF. Un rôle fait sur mesure pour la marraine de Miaa, l’association d’aide aux sans-abri.

Mais Corinne Masiero sait aussi faire rire ses fans. Sur France 3, la quinquagénaire devient Capitaine Marleau, un drôle de gendarme doté d’un humour noir désarçonnant. Plus de 6 millions de téléspectateurs suivent les enquêtes de ce flic bourru qui ne se sépare jamais de sa Chapka. Corinne Masiero connait donc la réussite après avoir vécu une vie très tumultueuse.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.